Recherche Pistons/coussinets Mahle ou origine vw

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Stan

Recherche Pistons/coussinets Mahle ou origine vw

Message par Stan »

Bonjour,

Je suis en train de faire refaire mon moteur. J'ai commandé toutes mes pièces chez VW Alencon mais ils n'ont plus de pistons, de soupapes ni de coussinets de vilbrequin de disponible (le reste est dispo: ressorts, guides de soupapes, coussinets de bielles...)
Je suis allé chez AD Alencon pour commender ces memes pièces de marque MAHLE mais il me disent que les références existent mais ne sont pas disponibles.

Je souhaite refaire mon moteur avec des pièces de qualité origines. Elles ont en effet fait leures preuves car mon moteur a 340000 km et tournait toujours bien avant démontage!
Que me conseillez vous? Chez qui commander?
Faut il que j'essaye d'autre magasins AD ou d'autres garagistes VW (pourtant les bases de données doivent etre communes..)
"Ducatiboy" disait fin 2010 sur ce forum que tout était encore disponible chez VW, est-ce toujours le cas?

Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance
Stan

gti56

Re: Recherche Pistons/coussinets Mahle ou origine vw

Message par gti56 »

Pour ma 1600, je n'ai pas trouvé de pistons d'origine, ce sont des wössner qui ont pris place ;) (livré avec axe,circlips,segments, pistons) + réalésage +0.50... 80*80 :up:

Répondre