Mon retour dans le monde des MerkelMobile!

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Daggy
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 22:23

Mon retour dans le monde des MerkelMobile!

Message par Daggy »

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Michael et j'ai 28 ans.
J'ai commencé dans le monde de Wolfsburg il y a deux grosses années où j'ai été l'heureux propriétaire d'un T2b de 1977 Westfalia avec moteur type 1.
A regret, je me suis séparé de mon bébé et j'ai acheté un Austin Mini 1000 de 1984. J'avoue que le monde Anglais n'est pas fait pour moi alors, après avoir refait entièrement la partie mécanique, je l'ai revendu.
C'est avec joie que je reviens chez les VW avec une golf 1 cab de 1989 GLI (155DX2), entièrement d'origine, avec seulement 98000 km. C'est une voiture 100% parisienne, donc avec un peu de carrosserie à faire.

Livré à domicile! :ap
Image


Image



A coté de la 106 XSi, youngtimer powaaaaaa!!!

Image





Voici une photo de mon ancien VW:

Image


Image
Mes restaurations de véhicules----> http://www.daggy-resto.blogspot.fr

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Mon retour dans le monde des MerkelMobile!

Message par andy »

Bonjour !

Si tu lis la chartre, tu constateras que les cabriolets ne sont pas traités dans ce forum ! :wink:

Tu pourras aisément trouver d'autres forums qui traite des cabriolets "avec considération" ! 8)

PS : J'aime ton T2, :up: il lui manque juste un petit coup de fraîcheur !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: Mon retour dans le monde des MerkelMobile!

Message par Tony »

Bonjour et bienvenue !

Pour les mêmes motifs que David930, ton post a été déplacé dans la partie du forum ouverte aux proprios de Golf non-GTI ou de véhicules d'autres constructeurs.

:coucou:

Répondre