Laurent

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
lolokiapp

Laurent

Message par lolokiapp »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent et j'ai 26 ans. Je suis tombé dans la marmite VW en bossant l'été dans un de leur garage quand j'étais étudiant. Aujourd'hui je ne suis plus dans l'automobile mais j'ai une Golf 2 GTD pour aller au boulot et je commence la restauration d'une Golf 1 Gli (moteur DX) pour m'occuper. J'ai commencé à publier sur forum-auto mes petits travaux sur la voiture mais je me rends compte que les vrais passionnés sont ici :). Pour l'instant j'essaie de rouler le plus possible avec pour trouver toutes les pannes, la régler correctement et comprendre son fonctionnement avant de la démonter.
Modifié en dernier par lolokiapp le lun. 24 sept. 2012 22:36, modifié 1 fois.

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: Laurent

Message par Ivan »

Bonjour et bienvenue!
Par contre, désolé, mais ce forum est dédié aux golf gti, pas aux cab. Tu peux donc présenter ta voiture dans la partie "capharnaum". Dans tous les cas, que cela ne t'empêche pas de venir ici échanger sur ce qui n'est pas spécifique aux gli! :up:

Pour finir, je ne pense pas que l'on puisse parler ici ou là de vrais ou de faux passionnés :sage:
In golf we trust!

Tony

Message par Tony »

Salut Laurent, sois le bienvenu ici.

Comme Ivan te l'a indiqué, la section dédiée aux Golf non-GTi est dans la partie Capharnaüm du forum. Hormis F-A, je te conseille d'aller t'inscrire sur le forum Golf1cabriolet.com qui, comme son nom l'indique, est certainement le forum le plus adapté.

Tu y retrouveras plusieurs membres de PGG notamment... :wink:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Tony a écrit :... je te conseille d'aller t'inscrire sur le forum Golf1cabriolet.com qui, comme son nom l'indique, est certainement le forum le plus adapté.

Tu y retrouveras plusieurs membres de PGG notamment... :wink:
:up: :D
Tout à fait, il y a sur PGG des uns qui aiment les cabriolets, mais également des autres ... qui les répugnent ! :wink: :mrgeen:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Tony

Message par Tony »

Il ne lâche rien ! :megaloldebile:

Répondre