hauteur de dépassement pistons
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
hauteur de dépassement pistons
Bonjour,je suis en train de refaire un moteur dx,j'ai acheté 4pistons Kolbenschmit sur topwagen et surprise,au pmh le piston depasse de 4mm au prenant le sommet du piston (par rapport au plan de joint). De ce fait impossible de monter la culasse. Avee vous une idée ? Merci et bonne journée
- freijojo
- membre du GGCC
Re: hauteur de dépassement pistons
Ta changé que les pistons ?
Ou ta aussi changé les coussinets ?
Ta comparé les piston d'origine avec ceux que tu as reçut, avant le montage ?

Ta comparé les piston d'origine avec ceux que tu as reçut, avant le montage ?
Suprême raskal fan clubs

changé puston,coussinets. pour les pistons c'est la seule référence disponible
ha ouai quand meme....
tu est sur des ref.
et comme la dit freijojo une comparaison avant montage aurait éte plus judicieux.
tu est sur des ref.
et comme la dit freijojo une comparaison avant montage aurait éte plus judicieux.
tu peut redemonter
c'est quoi la ref de ceci ??
deplus en remplacement je te preconise de prendre une cote reparation et de faire realesé le bloc
c'est quoi la ref de ceci ??
deplus en remplacement je te preconise de prendre une cote reparation et de faire realesé le bloc
Fallait pas être gourmand et monter un vilo de 2.0L
Ni recouper le bloc autant pour gagner du RV, on avait dit 4 DIZIEMES de mm et pas 4mm
Blague à part, vérifie les références, donnes les n° de pièces... reprends toutes les mesures, hauteur de bloc, course du vilo, entr'axe des bielles, hauteur de compression des pistons, tu ne les as pas comparés aux anciens côte à côte?

Blague à part, vérifie les références, donnes les n° de pièces... reprends toutes les mesures, hauteur de bloc, course du vilo, entr'axe des bielles, hauteur de compression des pistons, tu ne les as pas comparés aux anciens côte à côte?
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
s'il ont la meme hauteur verifie la hauteur d'axe
Ce qui correspond à la hauteur de compression. (compression height).
PIED DANS LE PHARE !!!
Bonsoir,resultat des courses,erreur de topwagen,il les reprennent à leur charge. merci de votre aide