Je l'ai regardé qu'une fois et ça m'a suffit!
D'ailleurs je ne regarde quasiment pas la télé

Ah ok ... je ne l'avais pas compris dans ce sens là ! Je pensais que tu parlais de ma Golf personnelle !Xtof a écrit :Ben, quand tu apprends un truc à un gars qui connait son sujet sur le bout des doigts, tu en tire forcement une certaine fierté...Andy a écrit :Tu peux en dire plus STP !?Xtof a écrit :Alors la !! ça me trou l'c..l![]()
tu ne peut pas savoir comme je suis fier d'avoir appris un truc sur la Golf à ANDY !!!!!
![]()
![]()
rien de plus
joel a écrit :J'ajouterai.....et là sans hélas la moindre pointe d'humour, qu' Auto-Moto est une émission diffusée par TF1.....chaîne "gouvernementale".
le contenu de ses reportages n'est donc pas innocent : on passe de la pommade sur les nouveautés de PSA et Renault.....on glisse 2 ou 3 p'tits messages sur la pollution, histoire de légitimer la taxe carbone.....on repasse une 'tite couche sur l'efficacité et l'abnégation de nos képis nationaux (histoire de faire oublier les vilains p'tits canards de la BAC de Marseille)
........mais surtout on ne parle pas d'auto-plaisir...c'est dépassé cette notion.....on est des has been les gars : aujourd'hui pour être politiquement correct, faut pédaler sur les pistes cyclables (mais pas à plus de 10 km/h)....faut louer à la demi-journée une merdasse électrique....et pour les vacances, le TGV, y'a que çà de vrai....
![]()
n'attendons donc pas un best-of des glisses de Sébastien Leb (bien qu'il ait à son actif une bonne moitié des Citroën vendues dans le monde)
ne cherchez pas non plus une caméra embarquée à Pikes Peak...ni le moindre reportage sur le Championnat de France de la montagne.....
l'émission ne dure que 45 minutes.....moins 10 minutes de pub
reste donc à peine 35 minutes pour parler du covoiturage, du permis à points et des éthylotests obligatoires à partir du 1er novembre
y'a qu'une solution pour s'en sortir : faudrait que Groland ouvre une rubrique auto![]()
![]()