Fuite radiateur de chauffage

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Fuite radiateur de chauffage

Message par Jiti aïe »

Bonjour les amis,
voilà le probléme,donc j'ai senti une odeur de liquide de refroidissement,ensuite un peu de fumée,du liquide plein le moteur au niveau du radiateur d'eau,
ça je pense qu'avec une peu de poudre magique ça peut se réparer,???
Par contre j'ai commencé a demonté ma console,ensuite les aérations etc ,par contre la QUESTION :bizarre: ,dois je demonté le tableau de bord pour sortir le grand objet en plastic(là ou il y a les volets) qui est clipsé sur le ventilo du chauffage,et A VOTRE AVIS c'est une durite qui a du pétée.
Merci de m'avoir lu et attends avec impatience une aide charitable. :wink:


Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Fuite radiateur de chauffage

Message par Jiti aïe »

Merci Tony :wink: pour les topics,finalement j'y suis arrivé sans demonter le tableau de bord :mrgeen: ,par contre casser pour casser, :P en enlevant le radiateur :vienstbattre: ,ben je l'ai niqué :comegetsome: :tropfort: au niveau des 2 pipes :lol: ,je comprend maintenant pourquoi mon LR était toujours rouillé,et dieu sais que les conduits,au jet d'eau j'ai rinçé de nombreuses fois :lol: ,ensuite j'ai ponté en attendant mes piéces et remonter tout ceci :mouais:

Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Fuite radiateur de chauffage(réparée)

Message par Jiti aïe »

oop's désolé,n'avez oublié de poster des news :mrgeen: donc remontage tranquille,enfin ,il y a eu redemontage quand meme,les volets du chauffage n'avez plus de mousse,alors j'ai récupéré l'emballage mousse du radiateur :bizarre: ,et du coup mon LR est nettement mieu point de vue aspect couleur :wink:
Et encore merci Tony pour les topics,ça éviterais peux etre pour certains de cherchez loin :up:

Répondre