Voila je poste ma question dans ce forum vu que dans l'autre je n'avais personne pour me renseigner.
J'ai un moteur de DX qui d'ailleurs à un problème de joint de culasse voir aussi de culasse.
Jusqu'ici tout va bien mais je vais vous aller voir ça va ce compliqué!

pour ce qui est de ma culasse Le plan de joint de culasse n'est pas déformé, mais j'ai des passage d'eau qui sont creusé voir certains ne sont vraiment pas beau, voir irrécupérable au surfaçage. Donc je me suis mis à la recherche d'une culasse pour DX. J'en ai trouver une et même acheter.
C'est la même culasse avec exactement la même référence, mais je me suis rendu compte que celle que j'ai acheter est de 1987 en poussoir hydraulique tandis que la mienne est de 1990 à poussoir hydraulique.
C'est la que vous allez me dire "Quel est le problème?" Hey bien la mienne à l'apport d'air dans la culasse pour les injecteurs et tandis que la nouvelle que j'ai acquis n'en a pas.
Donc, voici ma question pour les experts qui arpente ce site: Puis je mettre la culasse de 87 sans apport d'air sur mon moteur et avec quelle modif? Sachant que je vais etre obligé de modifier les injecteurs car le trou ou loge les injecteur dans la culasse sont plus petit.
J'attends vite vos lumière car j'aimerais vite remonté la culasse et j'ai quand même acheter un certain prix cette culasse de DX.