Steph....c'est quel litrage déjà les sacs poubelle que tu m'as commandé ?

Xtof a écrit :Présence ne veux pas forcement dire racket et puis c'est l'état qui leur demande de mettre des prunes à tout va, il ne faut pas oublier qu'il manque 30 milliards dans les caisses...
Je pense qu'ils font leur boulot même si, malheureusement, certains jouent aux cowboys et donne une mauvaise image.
Je préfère voir des flics un peu zélés (finalement pas méchants) que des "zy-va" qui me pète ma bagnole ou racket mes gamins... ou pire, des gars qui roulent sans permis ni assurance et qui se prennent pour des pilotes sur une spéciale de rallye en plein centre-ville![]()
Moi non plus je ne les plains pas......mais si les commentaires énoncés dans le reportage de TF1 correspondent à la réalité (et à priori il n'y a pas de raison particulière de les mettre en doute )Conclusion, je ne plaindrait certainement pas ces pôv' policiers qui souffrent au bord des routes planqués derrière des panneaux, des bosquets ou des ponts à l'affut du moindre km/h en excès.
je suis d'accord de dire que la plupart des radar fixes ou mobiles sont des pompes à fric mais encore une fois, ce n'est pas le pinot qui est responsable mais bien le gouvernement quel qu'il soit !!
Ah carrémentles courses sauvage en clio 2 1.9D.
joel a écrit :je suis d'accord de dire que la plupart des radar fixes ou mobiles sont des pompes à fric mais encore une fois, ce n'est pas le pinot qui est responsable mais bien le gouvernement quel qu'il soit !!
de toutes façons le bon vieux débat : "c'est à cause de la droite"....ou "c'est la gauche qui nous baise" est un peu dépassé.
on s'est farci le nain grincheux pendant 5 ans....et maintenant on se coltine gras-double relooké Dukan![]()
et pourtant rien ne change.....rien ne va plus mal, mais rien ne va mieux non plus. Mais d'après moi, le mec qui sait comment faire sortir la France de la débâcle dans laquelle elle se trouve.....il est pas encore sorti de l'ENA....d'ailleurs j'sais même pas s'il est déjà sorti de la maternité![]()
donc les bonnes vieilles discussions de comptoir opposant les bobos de droite, au prolos de gauche....on peut ranger les armes, mes frères : on est tous dans la même merde
Ben justement !!!!! Si ça les révolte tant que ça, pourquoi est-ce qu'ils dressent autant de PV ?????Xtof a écrit :Voilà l'exemple type : une prune de 90€ pour 3 petits malheureux km/h (enfin retenu, tu devais être à au moins 60 compteur... Grand fou, va !)
Et voilà contre quoi se révoltes les flics du reportage...
En admettant que tous les policiers et tous les gendarmes de France et de Navarre se mettent d'accord pour ne plus faire de zèle et ne pas remplir les objectifs assignés, est-ce qu'ils se retrouveraient tous mutés au commissariat et à la gendarmerie de trifouilli-les-oies ?Xtof a écrit :...
En tout cas je ne pense pas que les forces de l'ordre (à part certains, peut être ?) prennent du plaisir à se planquer derrière leur jumelles ou à faire les cakes au bord de la route avec leur flasheuse-mobile et je rejoint complètement Joël quand il dit que ceux qui vont à l'encontre des ordres pour suivre leur morale, ceux-le se retrouvent garde chasse à trifouilli-les-oies !!
...
Alors là oui, je suis d'accord !!!!kkr45 a écrit :...
Je valide mais je rajoute un élément, qui a déjà entendu que la France allait bien? personne, alors la rengaine de on est dans la merde, mon grand père me dit qu'il l'a aussi entendu tout au long de sa vie, c'est du même niveau.