Bon... j'ai tout fait comme tu m'a dit :
j'ai amené le repère "0" du volant moteur sur le repère fixe du carter moteur, j'ai fait coïncider le contact du doigt d'allumeur avec le petit repère sur le corps d'allumeur et il ne se passe toujours rien...
donc j'ai fait faire un autre tour au volant moteur et j'ai fait faire un demi tour à l'allumeur (au cas ou ?!), j'ai tout recaler et toujours rien...
ce qui m'étonne, c'est que dans cette position, le doigt se retrouve face au contact du fil de bougie du cylindre n°2
(j'ai remis mon ancien allumeur) j'ai donc tourner l'allumeur et le volant moteur jusqu'a ce que le doigt soit en face du contact (sur la tête de Delco) du cylindre 1 et j'ai réussi à la faire démarrer... elle tournait mal mais elle tournait
j'ai bien tout repérer (position de l'allumeur, du doigt,etc...) et j'ai mis le nouvel allumeur dans la même position... enfin j'ai essayer car la capsule touche en dessous et du coup je ne peux pas amener l'allumeur dans la même position
j'ai finalement remis l'ancien allumeur mais va savoir pourquoi, elle ne démarre plus... ça commence à sérieusement me faire chier !!!
je ne refuserai pas un petit coup de main