en avant-première.....LE scoop.....

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Ray-2.0 »

joel a écrit :Mais j'ai jamais dit qu'il y avait 6 cylindres :nontsstss: :nontsstss:

on m'a demandé s'il y en avait 4......j'ai répondu non :wink:
Ah! J'avais raison!!!!
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par joel »

:lol: :lol: :lol: :lol: Christian :up:

mais là t'as quand même 3 ou 4 ans d'avance :old:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

lephilou
Messages : 16
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 13:31
Localisation : toulouse

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par lephilou »

bonjour

j'aime bien ce jeu

Allez je tente ma chance

Une SMART for2 Brabus ou For4
3 cylindres
un bon support publicitaire pour ton activité

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par joel »

Oh putain :shock: :shock: :shock: :shock:

mais d'où y sort c'ui-là ? :shock: :shock:

t'es le fils de Navarro et Marie-Pervenche ou quoi ?

le mec qui cause jamais....13 messages depuis le 6 septembre :oops: .....pas un bavard, quoi :wink:

le mec qui lit tous les sujets, qui analyse les messages...doit même faire des statistiques sur un fichier Excel :oops: :oops:
....et paaaffff !!!!! .......y'm'nique mon jeu :peur:

t'as gagné, enfoiré de Philou......une Fortwo oui....mais pas une Brabus, juste une MHD
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par joel »

et donc pour expliquer un peu :

30% allemande parce que Filiale de Mercos
30% française parce que fabriquée en Alsace
et 30% jap parce moteur 999 cc 3 cyl Mitsubishi


vous en avez tous rêvé un jour.......quand vous tourniez en rond pour essayer de garer vos 4 mètres de Golf


la conduite à droite....juste parce que je la rachète à un rosbeef qui vient 3 fois par an à Antibes....et qui a çà dans son garage


....et effectivement, comme le dit Philou : excellent support publicitaire pour moi.
Segala a dit : si à 50 ans t'as pas de Rolex....t'es un Clodo

bon moi, dans la pub, je débute juste....et j'ai même pas de montre :shock:
...alors faute de Rolex, j'vais rouler dans le yaourt inventé par le Père Swatch :lol: :lol:


PS : afin de m'éviter un bannissement irrémédiable de PGG......j'éviterai quand même de poster des photos :oops:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Thomas
Messages : 1023
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:33
Localisation : Environ de Metz (57)

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Thomas »

joel a écrit :30% française parce que fabriquée en Alsace
:nontsstss: :nontsstss: c'est en Moselle non de non :comegetsome: :tefou:

:lol:

Doit bien être fun à rouler cet engin!!! :up:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Yedog »

C'est pas vrai! j'ai laché l'ordi hier soir en remontant le post et j'ai vu que tu disais que ce n'était pas un 4 cyl, j'ai tapé 3 cyl à tous hasard et suis tombé entre autre sur la Smart, mais FRANCHEMENT j'y pas cru pourtant tu nous avais prévenu.... :lol: ben joel t'as de droles"fantasmes " :P sinon rien à dire coté communication , bien vu :up:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1465
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par freijojo »

Image une smart...
Tous ça pour une smart... je préfère tourner 1h à chercher une place que de rouler en smart. :up:
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Ray-2.0 »

J'en etait à la ds3 et autre micra 3 cylindres.
La smart n'était pas dans mon listing.

Et pourtant je suis monté dans un de ces engins fin octobre.

Mouais. Pas de quoi fantasmer pour moi.
Et dans ma haute Marne les problèmes de stationnement n'existent pas.
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4533
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Gilloo »

Un roadster ou un coupé à la limite, mais une Fortwo ? :roll:

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par andy »

Décidément, FredX2 a raison ! :peur:

:lol:
FredX2 a écrit :AYé !!!! :up: J'ai trouvé, mais là Joël ... Faut que tu ailles consulter un psychiatre gérontologue, :biensur: et encore ... Je sais pas si c'est pas trop tard :triste: :peur: :peur: :peur:

Parce que si tu en es à fantasmer pour ce p'tit bolide.... :herbe:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Xtof
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 28 août 2011 19:19
Localisation : sud-ouest
Contact :

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Xtof »

quelle déception... une SMART !! :yeurk:

tu te rends compte que tu nous as tous monopoliser pendant 3 jours pour une hybride de voiturette et de twingo ?? :tefou:

bon ben finalement, je préfère katsumi !!



et tu compte partir ou en vacances avec ta voiturette, dans un camp de nudiste ?? parcequ'avec la taille du coffre, à part une brosse à dent je vois pas ce que tu va pouvoir y mettre :triste:

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Yedog »

:lol: :lol: un vrai tabac, cette smart Joel :up: :up: :mrgeen: :mrgeen:bon allez les gars c'est pour le business.. :wink: mais c'est vrai que tu vas entendre parler de ton "fantasme" :lol:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par labeuzzz15 »

Bonjour,
j'espère que le fantasme c'est la smart, parce que si c'est réaliser un fantasme dans une smart... pas beaucoup d'espace :D
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

Avatar du membre
FredX2
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 342
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 12:59
Localisation : Ardèche

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par FredX2 »

......une Fortwo oui....mais pas une Brabus, juste une MHD

:shock: :shock: :shock: :shock: ... Alors-là ... Joël, comme je l'ai dit plus haut, je crois que t'es .... mûr :old:

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Yedog »

labeuzzz15 a écrit :Bonjour,
j'espère que le fantasme c'est la smart, parce que si c'est réaliser un fantasme dans une smart... pas beaucoup d'espace :D
Tout dépend de qui tu mets dans la smart..parce que bien motivé..on gagne en souplesse :mrgeen:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4533
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Gilloo »

Bon, vous en faites pas les gars, je vais de ce pas bannir joel pour son insolence... :triste:

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par joel »

Je ne vais pas faire le détail de chacun des commentaires désobligeants que vous m'avez adressé :oops:
.....après tout, je l'ai bien cherché :roll: :roll:

pour me faire pardonner, et non pour me justifier... je vais essayer de vous expliquer mon choix.

en été...c'est à dire de mai à octobre....je circule presque uniquement en scooter, histoire de ne pas tomber en déprime dès le printemps. Tous les jours, je visite des clients commerçants...et vous l'avez sans doute remarqué, la plupart du temps, un commerçant s'installe en un lieu "commerçant" (d'où son nom).

des snacks ou des coiffeurs au milieu d'un champs de maïs...chez vous je ne sais pas....mais ici y'en n'a pas (d'ailleurs y'a pas de maïs non plus)

donc quotidiennement, je me trimballe dans le centre de Nice, quand çà n'est pas Cannes, Juan-les-Pins ou Monaco (là c'est l'horreur)

Avec mon esprit d'analyse habituel, je me suis dit qu'il me fallait un véhicule adapté aux contraintes géographiques de mon job.Pour l'été le scoot est idéal...mais en hiver à mon âge, un pare-brise, un chauffage et une paire d'essuies-glaces sont appréciables :wink:

Si mes clients étaient à Porquerolles ou aux îles de Lerins...j'suis pas con : j'aurais pris un jet-ski :wink:

Il y a quelques semaines....un événement a joué le rôle de la fameuse goutte d'eau que tout le monde connaît.

J'avais rendez-vous dans le centre de Nice....là où je ne sais quel taré a eu l'idée de partager les rues entre le tramway, et des zones piètonnes. J'ai du faire une douzaine de tours du pâté de maisons pour garer mon corbillard...et en désespoir de cause, je l'ai posé en vrac là où je pensais qu'il dérangeait le moins.
Puis je suis allé chez mon client...avec lequel j'ai discuté un bon 1/4 d'heure.
Juste devant la vitrine, il y avait une mini-place, de quoi garer une paire de rollers et un déambulateur de retraité pré-sénile.
.....et hop...une blondasse arrive dans sa Smart, et se gare en une fraction de seconde (et pourtant, la blonde, c'est pas fûté pour se garer :oops: )
10 minutes plus tard elle repart...la place reste libre quelques minutes (vu que c'était l'heure de la sieste pour les déambulateurs)......puis une autre Smart arrive, conduite par un mec coiffé à peu près comme Andy (c'est vous dire s'il n' était plus de première fraîcheur :lol: )...

Je termine ma discussion avec mon client (qui ne m'achète rien cet enc....)......et je ressors de son magasin à l'instant précis où il se met à tomber des cordes :? :?
je cours donc jusqu'à mon corbillard en me protégeant maladroitement le crâne avec mon calepin (parce que moi....j'ai des cheveux :lol: ).
Mais la météo est clémente...dès que je réussis à m'abriter dans ma voiture, la pluie s'arrête.

Je démarre, et m'aperçois alors qu'on m'a glissé un flyer sous l'essuie-glace.
en y regardant mieux....je m'aperçois qu'il s'agit d'un flyer vert et blanc....le modèle cartonné à 45 € :shock: :shock: :shock:

Cette aventure me permit néanmoins de tirer deux conclusions :

1° je suis particulièrement bien placé sur le marché local....quand je vends les flyers 135 € les 1000 :up:
2° mais....là y'en a plein les couilles : moi aussi je me garerai en Smart :wink:


et tu compte partir ou en vacances avec ta voiturette, dans un camp de nudiste ?? parcequ'avec la taille du coffre, à part une brosse à dent je vois pas ce que tu va pouvoir y mettre
Meuh non couillon :lol:
j'vais pas partir en vacances en Smart :nontsstss:
je l'accroche derrière le camping-car :wink:

Un roadster ou un coupé à la limite, mais une Fortwo ?
Bah non Gilloo : le principal intérêt de la Fortwo.....c'est qu'elle mesure 2,70 m de long
suis quand même pas maso au point de rouler en Smart limousine avec 6 portes, :lol: :lol:
Modifié en dernier par joel le mar. 4 déc. 2012 17:06, modifié 1 fois.
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par Ivan »

J'avais pensé à la smart mais je l'ai rapidement blacklisté. Quelle déchéance :comegetsome:
Mais bon, ça vaut mieux qu'une aixam boostée :herbe:
In golf we trust!

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: en avant-première.....LE scoop.....

Message par joel »

et encore Ivan.....je n'ai pas encore tout dit, je préfère y aller progressivement :cry:

.....j'vais en profiter pour me lancer dans le tuninje :oops: :lol: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Répondre