Avec beaucoup de retard suite à quelques problèmes (résolus) de connection.
C'est bien une Dallara . Vous êtes doués.
La Porsche de Rosberg est homologuée pour une utilisation routière.
A l'arrière plan une EB 110 Une Vanquish et une Porsche GT2 ( bravo Raphael )
Toutes ces voitures n'appartiennent pas au même propriétaire, mais toutes leurs voitures ne sont pas dans ce garage.
Il y a des collections de raretés à tomber par terre dans notre pays.
@sgane Je travaille au contrôle technique du service des autos et c'est vrai qu'entre quelques moules il y a des raretés.
J'ai pu utiliser tout un week-end l' EB 110 sur demande du mécanicien qui désire les faire rouler régulièrement.
Ce garage est à un ami qui entretient des voitures de courses et des sportives d'exception.
J'ai tout essayé, tout roulé sauf...une Oettinger. je ne désespère pas, un jour peut être
Merci à tous pour vos messages, et encore millexcuses pour la réponse tardive
JIDE
TERMINE concours photo n° 9 "ambiance d'atelier"
Re: TERMINE concours photo n° 9 "ambiance d'atelier"
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
- Casimir
- membre du GGCC
- Messages : 618
- Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 10:11
- Localisation : Chambre 7
Re: TERMINE concours photo n° 9 "ambiance d'atelier"
Merci pour tes explications...
... et bon courage pour survivre aux quelques moules qui viennent polluer ton paysage automobile professionnel !
... et bon courage pour survivre aux quelques moules qui viennent polluer ton paysage automobile professionnel !
Re: TERMINE concours photo n° 9 "ambiance d'atelier"
Compensation plaisante pour avoir à supporter des moules
C'est une Dauer avec des "peintures de guerre" Rosberg réplica alors, la 962 ?
C'est une Dauer avec des "peintures de guerre" Rosberg réplica alors, la 962 ?
Re: TERMINE concours photo n° 9 "ambiance d'atelier"
J'ai affaire à un connaisseur
C'est pas une Dauer, mais l'originale Roseberg.
Pour l'homologuer le même travail que Dauer a été effectué.( Je crois qu'il utilise des bases de 962 et ne fait pas de répliques )
Modification des échappements avec test pollution complet dans un laboratoire agréé, mise en place de quelques accessoires routiers,
et test de bruit au passage dans notre service. Le moteur est modifié pour recevoir du 98 sans plomb.
Lors de son dernier passage pour le contrôle technique j'ai eu mal au dos trois jours après son essai.
(Je mesure 193 cm).
C'est bestial ( zéro à cent en moins de quatre secondes) mais vraiment fait pour le circuit car elle lis la route au gravillon prêt.
L'embrayage souffre beaucoup dans le trafic, mais c'est étonament souple en usage urbain (à part le manque de visibilité arrière on peut rouler normalement en faisant attention aux autres qui sont attirés par l'engin et qui foncent dessus sans le vouloir)
Et puis faudrait pas la plier...c'est monocoque et en cas de casse c'est toute la structure qu'il faut changer.
Elle est parue dans un article de RS magazine. Je vais essayer de retrouver l'article ou on voit le mécanicien faire le plein à la pompe.
JIDE
C'est pas une Dauer, mais l'originale Roseberg.
Pour l'homologuer le même travail que Dauer a été effectué.( Je crois qu'il utilise des bases de 962 et ne fait pas de répliques )
Modification des échappements avec test pollution complet dans un laboratoire agréé, mise en place de quelques accessoires routiers,
et test de bruit au passage dans notre service. Le moteur est modifié pour recevoir du 98 sans plomb.
Lors de son dernier passage pour le contrôle technique j'ai eu mal au dos trois jours après son essai.
(Je mesure 193 cm).
C'est bestial ( zéro à cent en moins de quatre secondes) mais vraiment fait pour le circuit car elle lis la route au gravillon prêt.
L'embrayage souffre beaucoup dans le trafic, mais c'est étonament souple en usage urbain (à part le manque de visibilité arrière on peut rouler normalement en faisant attention aux autres qui sont attirés par l'engin et qui foncent dessus sans le vouloir)
Et puis faudrait pas la plier...c'est monocoque et en cas de casse c'est toute la structure qu'il faut changer.
Elle est parue dans un article de RS magazine. Je vais essayer de retrouver l'article ou on voit le mécanicien faire le plein à la pompe.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
-
- Messages : 1311
- Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
- Localisation : Calvados(14) + Nord(59)
Re: TERMINE concours photo n° 9 "ambiance d'atelier"
Felicitation a l'ami Jidé , et un bonheur de lire ces explications !!
Re: TERMINE concours photo n° 9 "ambiance d'atelier"
Content de te lire Sam
T'étais caché où
Amitiés
JIDE
T'étais caché où
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Re: TERMINE concours photo n° 9 "ambiance d'atelier"
Garfield (mon frère, avec Casimir) achetait des revues subversives (Sport-Auto, Echappement, auto-rétro, automobiles classiques etc...), ça laisse des séquelles
Pour les Dauer, le sieur Jochen partait bien de 962 usine, qui étaient "civilisées". Accessoirement elles étaient équipées de feux AR de Golf 1
Merci de partager tes expériences
Pour les Dauer, le sieur Jochen partait bien de 962 usine, qui étaient "civilisées". Accessoirement elles étaient équipées de feux AR de Golf 1
Merci de partager tes expériences
-
- Messages : 1311
- Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
- Localisation : Calvados(14) + Nord(59)
Re: TERMINE concours photo n° 9 "ambiance d'atelier"
Entre la connection pas régulière et une vie privé un peu compliquée , le passage régulier sur le forum était un peu secondaire ^^