reste un petit problème de ralenti trop bas à froid...
relais de régulateur de réchauffement et tiroir d'air
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Re: relais de régulateur de réchauffement et tiroir d'air
Merci pour votre aide, c'etait bien le connecteur T3A, il à suffit de le débranché, WD40é, rebranché et les tensions sont revenus !!
reste un petit problème de ralenti trop bas à froid...
reste un petit problème de ralenti trop bas à froid...
- Gilloo
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Re: relais de régulateur de réchauffement et tiroir d'air
Comme quoi une bonne lecture des schémas et on trouve des solutions
Content que tu aies résolu la panne.
Content que tu aies résolu la panne.
Re: relais de régulateur de réchauffement et tiroir d'air
oui ,cette panne la...
il reste encore des petites choses qui ne vont pas comme une pression de carburant trop élevée (qui se resoud en mettant un regulateur de DX
) et un ralenti à froid trop bas... d' ailleurs, y a t'il une différence entre le régulateur EG et DX ?
il reste encore des petites choses qui ne vont pas comme une pression de carburant trop élevée (qui se resoud en mettant un regulateur de DX
Re: relais de régulateur de réchauffement et tiroir d'air
de memoire non
- Gilloo
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Re: relais de régulateur de réchauffement et tiroir d'air
Quand tu parles de régulateur, tu parles de régulateur de pression d'alimentation (dans la tête du doseur) ou du régulateur de contre-pression (sur le bloc) ?
La pression d'alim se règle avec les rondelles dans la tête du doseur.
Pour le ralenti à froid, tu as moyen de régler l'ouverture du tiroir d'air additionnel, après avoir vérifié qu'il fonctionne correctement sinon ça ne sert pas à grand chose et que le régulateur de contre-pression aussi fonctionne bien.
La pression d'alim se règle avec les rondelles dans la tête du doseur.
Pour le ralenti à froid, tu as moyen de régler l'ouverture du tiroir d'air additionnel, après avoir vérifié qu'il fonctionne correctement sinon ça ne sert pas à grand chose et que le régulateur de contre-pression aussi fonctionne bien.
Re: relais de régulateur de réchauffement et tiroir d'air
@ polo: apparemment, 0,1 bar de pression de différence mais avec une tolérance de 0,4... Donc pareil !
@ Giloo : Oui, je parlai du régulateur de réchauffement sur le bloc, le miens laisse trop de pression dans le circuit (pas assez de contre pression ?) mais celui de 1800 de remplacement corrige le problème.
Comment règles-tu le tiroir ? Je n'ai vu aucun réglage.
à part un petit écrou...
@ Giloo : Oui, je parlai du régulateur de réchauffement sur le bloc, le miens laisse trop de pression dans le circuit (pas assez de contre pression ?) mais celui de 1800 de remplacement corrige le problème.
Comment règles-tu le tiroir ? Je n'ai vu aucun réglage.
Re: relais de régulateur de réchauffement et tiroir d'air
C'est cet écrou qui peut régler l'ouverture
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Gilloo
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Re: relais de régulateur de réchauffement et tiroir d'air
Oui, l'écrou qui généralement est marqué, il faut le dévisser et faire glisser la tige filetée en l'écartant plus ou moins du corps pour régler l'ouverture avant de resserrer.
Le mieux étant de le faire tiroir démonté pour voir dans quel sens il faut agir et pour vérifier son fonctionnement une fois sous tension.
Une fois que tu sais dans quel sens tu agis, tu peux le remonter et le régler en place.
Le mieux étant de le faire tiroir démonté pour voir dans quel sens il faut agir et pour vérifier son fonctionnement une fois sous tension.
Une fois que tu sais dans quel sens tu agis, tu peux le remonter et le régler en place.