nouveau venu

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
JACQUESSON
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:34

nouveau venu

Message par JACQUESSON »

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle François et aujourd'hui je n'ai plus de golf GTI. Je roule quand même avec une golf V 170 GT de couleur rouge. Je sais il manque le i, mais laissé moi vous présenter les voitures que j'ai possédé . Une golf GTI 1 1800 pirelli millésime 84 112 ch, une golf gti G 60 160 ch, j'ai fait un petit crochet avec un corrado G 60, puis une golf 3 gti 2L 115 ch, une golf GTI 3 16S 150 ch, et là les chose se sont gâtées. N'ayant pas trouver de golf 4 gti 1.8 T 180 ch, je me suis rabattu sur une seat ibiza 1.8 T 156 CH ( même moteur). aujourd’hui j'ai donc une golf 5 gt 170 ch, et je possède une caisse de golf 1 GTI 1980 petits feux qui malheureusement est bonne pour la casse, alors à bon entendeur.....
Je pense que je suis quand même un peu contaminé par le virus golf GTI et j'espère un jour pouvoir remonter ma golf 1 pour participer à des rassemblements, des sorties et pourquoi pas dans courses en VHC.

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: nouveau venu

Message par andy »

Bienvenue ! :up:
JACQUESSON a écrit :Bonjour,

.... et je possède une caisse de golf 1 GTI 1980 petits feux qui malheureusement est bonne pour la casse, alors à bon entendeur.....

Je pense que je suis quand même un peu contaminé par le virus golf GTI et j'espère un jour pouvoir remonter ma golf 1 pour participer à des rassemblements, des sorties et pourquoi pas dans courses en VHC.
C'est un peu contradictoire ce que tu nous dis là ! :bizarre:
Tu sembles vouloir t'en séparer ... puis tu espères la remonter ! :roll:

J'espère que tu feras le bon choix ... et que la seconde proposition sera celle retenue ! :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: nouveau venu

Message par Tony »

Bienvenue François !
Si tu t'es inscrit ici, j'imagine que c'est plus pour converser sur la Gti 1ère du nom que sur ses déclinaisons postérieures... et donc retrouver la motivation pour remonter ta 80 !

D'ailleurs, elle est dans quel état précisément ta trentenaire ? Depuis quand la possèdes-tu et qu'y a-t-il à faire dessus pour qu'elle reprenne la route ?

Répondre