Dans une classe de 5ème année, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.
Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse...
David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semble éviter le regard du professeur.
Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.
Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire ... et il explique :
- « Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes. Quelques fois, elle s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent »...
Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande :
- « David, est-ce que c'est bien vrai pour ta mère ? »
- « Bien sûr que non !... Elle travaille aux impôts, mais j'allais quand même pas avouer ça devant tout le monde ! »
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
ATTENTION à LA GRIPPE......
décès
Un fonctionnaire de la DDE d'Hesdin vient de décéder de la grippe...
En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.
Vertiges, palpitation, jambes flageolantes, maux de ventre etc....
Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2 aspirines....
Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.
Directo, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.
- Mais, Madame, vous l'avez tué.
- Comment dit la dame,vous m'accusez ?
- Mais bien sûr Madame !
On ne fait pas transpirer un fonctionnaire ....!!!.......
Hier, j'ai passé la visite la visite médicale pour la licence sportive pour la compétition.
C'est bizarre ... quand le médecin m'a demandé de faire 10 génuflexions ... il m'a directement dit ... ça ce sont des génuflexions de ... fonctionnaire !
Je me demande bien pourquoi ?! et comment il a deviné ?!
Ceci n'est pas une blague, mais la pure vérité !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
C'est tiré des "grandes gueules" de RMC du 21/01/2013....-je résume:(tout est vrai)-
on parle du procès de DSK et de Nafissatou Dialo-participent,une avocate,un investisseur financier et une chef d'entreprise-le débat vaut le détour,je trouve!(il y a 2 femmes et un homme en tant que débateurs,donc)-
-l'avocate:"il n'y a pas de prix pour un viol,on ne peut pas dire qu'etre violée est une chance"
-la chef d'entreprise:"je me demande,je sais,c'est horrible à dire,si ce n'est pas ce qui lui est arrivé de mieux-il y a des femmes dans la rue,je suis sure qu'elles ont pensé ça,en disant moi aussi,j'aimerais bien etre femme de chambre dans un hotel et que ça m'arrive"
-l'investisseur financier:"pour cette femme de ménage qui gagnait 1000€/mois,c'est un conte de fée!elle n'a rien pour elle,ne sait pas lire,pas écrire,elle est moche comme un cul,et elle gagne 1,5 million,c'est extraordinaire cette histoire!"
Une fille annonce à sa mère son intention d'épouser un Grec.
Sa mère perplexe lui conjure de ne pas se retourner s'il lui demande lors de leurs rapports.
Elle promet.
Le mariage se fait.
De retour de voyage de noces, la mère s'enquiert.
"Non, non, Maman, il ne m'a pas demandé de me retourner"
Et chaque semaine pendant six mois c'est la même rengaine tous les dimanches.
Jusqu'à ce que, une nuit...
"-Chérie, tu veux bien te retourner?
- Non, non, Maman m'a prévenue et j'ai promis!
- Pourquoi, tu n'aimes pas les enfants????"
C'est une petite fille qui demande à son arrière-grand-mère :
Dis, mamie, quel âge tu as, toi ?
Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :
Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2010, non en 2012, ça fait donc 2012 moins 1912... heu ça fait....
Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues la tête comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !
Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?
Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 4 ans