Panneaux de portes

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Kikof
Messages : 19
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:39

Panneaux de portes

Message par Kikof »

Je vient de prendre des panneaux de porte av pour ma petite 1800 gti, sur le bon coin, et je m'aperçois qu'ils étaient monter avec des petits accoudoirs et pourtant il y a des vides poches!

Aussi je n'ai pas le trou pour le rétro réglable de l'intérieur coter passager, c'est d'origine sur 1800 ou une options?
A droite je pense que c'est de série.

Si quelqu'un a des infos!

Merci les Golfman
Modifié en dernier par Kikof le mar. 5 févr. 2013 16:38, modifié 1 fois.

Ducatiboy
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 16:18

Re: Panneaux de portes

Message par Ducatiboy »

Bonjour

Sur l'arrière du panneau tu as les decoupes déjà fait pour le reglage interieur ( du rétro ) Oui c'est en option cela dépends de la finition .
En 30 ans il y a surement du avoir des modifs fait a tes panneaux de portes avec des vide poches adaptable ou monté en option d'une version superieur .

Ducatiboy

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Panneaux de portes

Message par Yedog »

Salut, un conseil tout d'abord ici tu évites le "mon" golf si tu ne veux pas prendre un Scud maison :roll: :mrgeen: çà a le don d'irriter à peu près tout le monde ici :lol: :lol:
sinon, Pas de rétro (réglable ou non) côté passager (à droite :wink: ) normal c'était une option sur 1600 et 1800. Seules les fins de séries hyper équipées :lol: genre "plus" en étaient pourvues d'origine. Le rétro gauche (côté conducteur :lol: ) lui ,était bien réglable de l'intérieur à partir des modèles 79 en même temps que les pc plastiques. :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Kikof
Messages : 19
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:39

Re: Panneaux de portes

Message par Kikof »

ok merci, mais non les panneaux n'on pas été découper (niveau des hp).

ps: je n'ai jamais dit mon golf mais mon 1800 gti, qui lui est bien en homme.

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Panneaux de portes

Message par Yedog »

Kikof a écrit :
ps: je n'ai jamais dit mon golf mais mon 1800 gti, qui lui est bien en homme.
HS : ON
Toi , t'es marrant ..tu joues les malins :lol: bon..c'est bien, tu as rectifié ton post par "ma petite gti" c'est beaucoup mieux :up: mais la prochaine fois tu rajoutes "adorée" :batte: :lol:
Un conseil : même pour "1800 gti" évite le " mon" car j'ai peur que tu ne te fasses allumer :batte: par une cohorte de linguistes autochtones :lol: ou autres transfuges de notre section d'assaut interne (la teiiirrrrrifiante BAC :mrgeen: renseigne toi, un vrai refuge de "talibans wallons" de G1 d'origine :coucou: Andy :wink: :mrgeen: ) toujours aux aguets ... : je te conseille donc l'utilisation d'un seul pronom en la circonstance : "ma" 1800 gti. :wink: :lol:
HS : OFF
Sinon, +1 avec Ducatiboy petits accoudoirs + vide poches = montage maison car pas d'origine sur nos gti :wink: moi-même j'ai usé en son temps de ce genre de combine :oops:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Kikof
Messages : 19
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:39

Re: Panneaux de portes

Message par Kikof »

pourtant le trou hp est bien ovale d'origine, les panneaux sont comme neuf!
ok le monsieur a du rajouter les vides poches surement!

Avatar du membre
mr-Cobra
Dupont
Messages : 1647
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52
Localisation : 76

Re: Panneaux de portes

Message par mr-Cobra »

Yedog a écrit :Un conseil : même pour "1800 gti" évite le " mon" car j'ai peur que tu ne te fasses allumer :batte: par une cohorte de linguistes autochtones :lol: ou autres transfuges de notre section d'assaut interne (la teiiirrrrrifiante BAC :mrgeen: renseigne toi, un vrai refuge de "talibans wallons" de G1 d'origine :coucou: Andy :wink: :mrgeen: ) toujours aux aguets ... : je te conseille donc l'utilisation d'un seul pronom en la circonstance : "ma" 1800 gti. :wink: :lol:
Par contre on peut dire MON cab 1800, non? :prout:

:grimace: :lol:

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Panneaux de portes

Message par Yedog »

:D MC "mon" peut-être , "Cab" ou "cabriolet " c'est dangereux :lol: :lol: (cf la Bac locale) :mrgeen:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Panneaux de portes

Message par Yedog »

Kikof a écrit :pourtant le trou hp est bien ovale d'origine, les panneaux sont comme neuf!
ok le monsieur a du rajouter les vides poches surement!
tu aurais une photo des panneaux ,je crois connaitre l'origine :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Kikof
Messages : 19
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:39

Re: Panneaux de portes

Message par Kikof »

Yedog a écrit ::D MC "mon" peut-être , "Cab" ou "cabriolet " c'est dangereux :lol: :lol: (cf la Bac locale) :mrgeen:
Je préfère pourtant dire "mon" que de faire du H.S a tout va.
Je crois maintenant qu'on a compris...

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Panneaux de portes

Message par Yedog »

:zen: et bonhomme c'est pas moi qui ait remis le couvert à ce sujet..je réponds à MCobra :(

d'autre part il me semble que je suis en plein dans ton sujet en te demandant des photos de tes garnitures :geek: :mrgeen: non ? :mrgeen:

Alors détends toi un peu :zen: , et tu te mets en mode pause côté susceptibilité de fin de journée (c'est dur pour tout le monde) :D ; mon HS t'as peut_être évité de te faire bâcher :P , parcours quelques posts et tu verras que la forme ici on essaie toujours de la soigner si l'on souhaite réponses à ses questions :roll: :mrgeen:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Kikof
Messages : 19
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:39

Re: Panneaux de portes

Message par Kikof »

Ok merci du conseil, j'ai déjà un bon médecin qui me soigne, et sinon je suis bien équiper aussi
(Avocats, agence de conso, assurance, etc...).
Aller on a bien rigoler revenons a notre passion, le cuisine, jeudi non les voitures et surtout "la" golf gti.

Kikof
Messages : 19
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:39

Re: Panneaux de portes

Message par Kikof »

Image

Kikof
Messages : 19
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:39

Re: Panneaux de portes

Message par Kikof »

Bon je sais la photo est a l'envers...

Répondre