Bonjour à tous les fondus de VW en général et particulièrement à ceux de Golf 1 !!!!
Mon titre est "de retour" car en fait, j'ais jadis été inscrit sur le forum mais il y avait tellement longtemps que je n'y étais pas allé qu'il semble que je ne sois plus dans son carnet d'adresse .............
Enfin, voilà, je possèdais plussieurs golf 1 dont 3 GLI, 2 GTD, 1 GX Rabbit et 1 GTI 1800, e me suis séparé de la plupart d'entre elles hormis une GLI de 1990 la GTI 1800 et la GX rabbit qui va sans doute servir de banque d'organes, je me suis séparé des autres golf car la place manque cruellement ainsi que le temps et j'ais même envisagé de me séparer des deux dernières golf !!! puis avant de le faire, j'ais eu l'idée de faire un tour ici, histoire de voir si l'ambiance me donnera la force de les garder .
De retour !!!!!
Re: De retour !!!!!
Bonjour et bienvenue,
Garde au moins la GTI
N’hésite pas a nous présenter ta GTI avec plein de photos
Si tu veux nous parler brièvement de ta GLI, tu peux le faire dans la rubrique prévu à cet effet ici (comme tu dois te souvenir ce site est consacré uniquement à la GTI berline, même si ça ne nous gêne pas de voir une ou deux photo des autres voitures des membres
)

Garde au moins la GTI

N’hésite pas a nous présenter ta GTI avec plein de photos

Si tu veux nous parler brièvement de ta GLI, tu peux le faire dans la rubrique prévu à cet effet ici (comme tu dois te souvenir ce site est consacré uniquement à la GTI berline, même si ça ne nous gêne pas de voir une ou deux photo des autres voitures des membres

- labeuzzz15
Bonjour,
Comme Mr Cobra, je te conseille de garder la gti, car comme tu peux le voir sur les présentations, nombreux sont ceux à regretter de s'être séparés de leurs belles gti, et qui cherchent 5, 10, ou 15 ans après à retrouver LA voiture
Donc moi je suis pour que tu te motives!
Comme Mr Cobra, je te conseille de garder la gti, car comme tu peux le voir sur les présentations, nombreux sont ceux à regretter de s'être séparés de leurs belles gti, et qui cherchent 5, 10, ou 15 ans après à retrouver LA voiture

Donc moi je suis pour que tu te motives!

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Merci !!! en effet, j'ai reçu quelques mails, certains me demandent si elle peut partir de sute par al route, si elle est parfaite ...... une GTI 1800 de 1983 avec 153000 Kms à 3500 euros !!!!! j'avais envie de leur dire qu'à ce prix elle avait une garantie internationale de 24 mois, que je livrai la voiture, avec le plein et des bons carburant pour 100000 Kms...........
Je regrette déjà de m'ettre séparé de la GTD toit ouvrant d'origine !!!!!
De surcroit, le fiston veut fair eun bac pro en carrosserie, système alternence, il va postuler à la concession locale VW et pour l'encourager, je pense lui confier la GTI, il n'y a pas grand chose à faire question carrosserie mais il adore cette GTI pour avoir déjà monté dedans côté passager, c'est vrai que les sensations sont vraiment impréssionnantes pour une mamie de 1983 !!!
Du coup, ça me donne une excuse de la garder, tanpis pour mon Doka syncro, il attendra un peu plus longtemps !!!!! et si je n'ais pas le temsp de refaire la GTI, le fiston s'en occupera !!!!
Je regrette déjà de m'ettre séparé de la GTD toit ouvrant d'origine !!!!!
De surcroit, le fiston veut fair eun bac pro en carrosserie, système alternence, il va postuler à la concession locale VW et pour l'encourager, je pense lui confier la GTI, il n'y a pas grand chose à faire question carrosserie mais il adore cette GTI pour avoir déjà monté dedans côté passager, c'est vrai que les sensations sont vraiment impréssionnantes pour une mamie de 1983 !!!
Du coup, ça me donne une excuse de la garder, tanpis pour mon Doka syncro, il attendra un peu plus longtemps !!!!! et si je n'ais pas le temsp de refaire la GTI, le fiston s'en occupera !!!!
Bonne nouvelle ça 

Quelques nouvelles, il y a quelques semaines, nous l'avons redémarrer, elle ne tourne pas super bien, en fait, nous pensons qu'il y a pas mal de m----- dans le réservoir !!!!! et que la crépine ou/et la pré pompe en sont envahies car elle tourne lorsque l'essence est prise dans un récipient (flexible mise dans ce récipient) mais dés que le flexible est relié au réservoir, ça tourne pas super bien !!!!!! enfin, prochaine étape, démontage de la trappe sous la banquette !!!!!
En attendant, je recherche les housses d'un intérieur noir et vert, l'intérieur d'origine est noir et rouge et je préfère le noir et vert, j'en ais déjà trouvé un mais il présente des trous de brûlures de cigarette, alors si j'en trouve un second, même en état moyen, ça me permettrai sans doute d'en faire un correct!
En attendant, je recherche les housses d'un intérieur noir et vert, l'intérieur d'origine est noir et rouge et je préfère le noir et vert, j'en ais déjà trouvé un mais il présente des trous de brûlures de cigarette, alors si j'en trouve un second, même en état moyen, ça me permettrai sans doute d'en faire un correct!
- louflo
Il y en a un dans les bouches du Rhône sur lbc hormis le siège conducteur.
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
By [Daniel ELENA]
By [Daniel ELENA]
Pas eu trop le temps de m'en occuper, c'est pourquoi j'avais pensé la vendre à un moment !!! enfin, changement de la pompe, de la durite entre pompe et accumulateur...... elle démarre amis cale de suite !! mais je sais pourquoi, j'ai remarqué que la canalisation d'essence après la pompe doit fuir donc, perte de pression !!! je vais voir pour changer toute la canalisation.
Je suis toujours à la recherche d'un intérieur noir et vert, même partiel !
Je suis toujours à la recherche d'un intérieur noir et vert, même partiel !