Merki pour l'info , je viens d'aller voir.
Apparemment sur le schéma d'injection, c'est l'espèce de cylindre qui se visse dans le doseur-distri, c'est bien de celui-ci dont on parle ici ?
Je demande cela car ma G2 accuse les même symptômes que le sujet du topic.
Démarrage à chaud difficile
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: Démarrage à chaud difficile
C'est bien cela, dans le doseur-distributeur 

Re: Démarrage à chaud difficile
Pas évident de trouver cette pièce
Sur ebay, mecatech, lbc.. nada
Est-ce que le démonter et le nettoyer peut lui être bénéfique ?

Sur ebay, mecatech, lbc.. nada
Est-ce que le démonter et le nettoyer peut lui être bénéfique ?
Re: Démarrage à chaud difficile
en parcourant des forums parlant du k jet, diagnostique et réparation intéressante
et le régulateur en question avec les références
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578960.htm
et le régulateur en question avec les références
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578960.htm