Golf version bretagne

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
exocet
Messages : 92
Enregistré le : mer. 10 août 2011 18:33
Localisation : 29

Golf version bretagne

Message par exocet »

Bonjour à tous,

Je solicite vos compétences en faveur de mon edition qui, je dois le dire, prends l'eau en ce moment.
J'ai découvert environ 3cm d'H2O côté chauffeur (av et ar) qui me laisse perplexe.
Aprés un arrosage intensif dans les règles (facture d'eau à l'appui), une nuée de d'amphibiens est prêt à loger sans autorisation du propriétaire (moi).
Joint de toit ouvrant neuf; feuilles de porte av et de panneau ar neufs, bac de baie de pare brise propre comme un green alors une question se pose...d'ou vient cette foutue flotte????????
Donc je m'en remets à votre expérience et à vos Golf émérite parce que mon jet d'eau à jeté l'éponge.....(pas drôle)!!!!(cf colorant impuissant contre l'invasion).

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Golf version bretagne

Message par Kaderlechat »

Etant voisin, j'ai logiquement eu le même soucis qui peu effectivement devenir problématique sous nos latitudes (j'en connais qui roulent avec un déshu sous le siège :o )

Pour ma part, il semblerait que le ruissèlement provenait des seuils de porte (je n'ai pas de TO), j'ai pour l'instant réussi à assécher la moquette mais je ne suis pas certain de mon diag vu l'était des joints de lèche vitre et ceux du pavillon.
Modifié en dernier par Kaderlechat le mer. 23 oct. 2013 21:34, modifié 2 fois.
"Difficile de ne pas se tromper"

Avatar du membre
exocet
Messages : 92
Enregistré le : mer. 10 août 2011 18:33
Localisation : 29

Re: Golf version bretagne

Message par exocet »

Tout pareil, les seuils de porte sont limites et les lecheurs retrecissent avec le temps mais vu la quantité d'eau dans la voiture le doute est permis.

Répondre