Gros probleme demarrage gti16s kr

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
sebgti16s

Gros probleme demarrage gti16s kr

Message par sebgti16s »

Salut a tous je me suis permis de mettre mon probleme ici

Tout dabbord, j'achete une corrado gti 16s moteur kr avec k-jetronic sans distribution.

L'ancien proprio l'avais demonter pour verification car elle claquait me dit il !!!

Moi je recupere cette voiture j'attaque les frais en achetant une culasse, le joint de culasse, la distribution et la pompe a eau, je fait tout sa dans les regles, le moteur demarre pas.

Je me penche cote allumage pas d'etincelles, sauf quand on lache la cle de contact, donc je remplace le contacteur de neiman rien ne change,

Ensuite, j'enleve l'alarme qui est dessus avec l'antidemarrage (cobra marque) rien non plus,

Je remplace allumeur, tete de delco, flis de bougies, bobine d'allumage, toujour rien je remplace donc boitier tsz+calculateur et la paff des etincelles magnifique.

Mais pas tant que sa je demarre elle cale pendant 20 min, j'essaie de demarrer et au bout de ces 20 min sa tourne, mais tres mal et au bout d'une minute nickel,

Je pense donc a l'injecteur de depart a froid, je le remplace ainsi que toutes les sondes qui se trouve sur la culasse toujour rien,

J'ouvre le reservoir et la tres sale, donc je le remplace ainsi que les pompes a l'interieur et en dessous du vehicule sa marche toujour pa.

Je me penche niveau plateau sonde distributeur, je remplace ses pieces ainsi que les 4 injecteur puis le rechauffeur d'essence toujour rien.

Avant hier je la tracte, elle tourne mais faut tenir le ralentit a 3000 tours et sa ne franchit pas les 6500 tours.

J'en peut plus quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
Modifié en dernier par sebgti16s le mar. 2 avr. 2013 19:57, modifié 2 fois.

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: Gros probleme demarrage gti16s kr

Message par Ivan »

Merci de mettre de la ponctuation, c'est un pavé à lire!

Sinon, beaucoup de choses ont été faites sur la voiture... tu es dans quel coin? (merci de renseigner ta localisation) En effet, je pense qu'il faut tout vérifier point par point sur la voiture avant de se risquer à faire un diag à travers le forum...
In golf we trust!

sebgti16s

Message par sebgti16s »

^desole pour la ponctuation :honte:j'ai rectifier cela.
j'habite du cote de valenciennes crespin exactement

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

arf, trop loin pour moi.
Es-tu sûr des pièces que tu as monté?
Est-ce que tu as vérifié tes pressions d'injection?
Es tu sûr de ne pas avoir de prise d'air?
In golf we trust!

sebgti16s

Message par sebgti16s »

la personne qui m'a vendu les pieces ne fait que sa des corrado et il rentre des corrado toutes les semaines avec moteur tournant
donc apparament c'est des bonnes pieces apres je ne peut pas le prouver
les pressions d'injection je n'ai aucun moyen de les controler
et pour les prises d'air je ne crois pas en avoir
et vendredi elle part chez un mecano pour la verifier jespere qu'il va trouver
vu que tu habite loin je pourrais venir te chercher eventuellement si tu est connaisseur en la matiere
c'est deja gentil la phrase que tu a dit du genre zut c'est trop loin parce qu'a mon avis tu serait venu je pense

sebgti16s

Message par sebgti16s »

plus personne?

Répondre