Bonjour
J'ai récupérer un arceau alu 6 points Matter pour ma Golf , et j'aimerais lui rajouter des renforts , mais je ne sais pas quelle matière c'est . Donc la question est , pour les anciens , quelle est la qualité d'aluminium utilisé a l'époque pour les arceaux matter ??
Éventuellement une vieille annexe J avec toutes les cotes du tube , voir sa référence exacte ?
Pas la peine de me rappeler que c'est interdit en course etc etc je le sais : la voiture ne sera pas utilisé en courses officiel ! Mais je cherche a faire une réplique d'époque ou du moins dans l'esprit .
Merci
Ducatiboy
Arceau Matter Alu
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: Arceau Matter Alu
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Arceau Matter Alu
Bonjour
Merci beaucoup c'est encore plus mieux bien que ce je voulais .
Ducatiboy
Merci beaucoup c'est encore plus mieux bien que ce je voulais .
Ducatiboy