Plus de souplesse, plus de puissance...

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Will78
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 12:30

Plus de souplesse, plus de puissance...

Message par Will78 »

Bonjour à tous


Je vais essayer d'explique simplement mes différents problèmes concernant ma GTI:


-Je suis obligé d'accélérer à fond quand je la démarre à froid sinon elle coupe et je suis obligé de répéter l'opération 3 fois si je n'accélère pas à fond.
-Elle n'a jamais eu son ralentit à 1000 tr/min à froid mais plutôt à 600 tr/min jusqu'à ce qu'elle atteigne environ 70 degrés de température d'huile.
-Elle est devenue infernale en ville, car elle n'a plus de souplesse, c'est ou j'accélère à fond pour rouler ou la voiture broute : résultat: jamais en dessous de 10l de conso sur route et 13l en ville.


J'ai changé il y a un moment la goulotte de remplissage d'essence, filtre à air, filtre à huile+vidange,bougies, tête d'allumeur, allumeur et fils de bougie. C'était il y a 6 mois et j'étais content car elle tournait mieux, son ralentit était plus régulier (je n'avais pas eu le problème de manque de souplesse et de puissance encore).


Dites moi ce que je dois vérifier...avec un peu de chance c'est un problème connu sur les golf GTI :D

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Plus de souplesse, plus de puissance...

Message par Yedog »

Salut,
Ton allumeur est bien réglé à 6°? gros doute de ce côté..Ta pompe à essence ok? tes bougies sont elles bien adaptées?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Will78
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 12:30

Re: Plus de souplesse, plus de puissance...

Message par Will78 »

C'est à dire 6 degrés? J'ai réglé l'avance avec une lampe strombo mais vu que je n'ai pas la clé adaptée pour enlevé la cache plastique sur l'orifice de la boite, j'ai réglé à l'oeil...La pompe à essence je n'y jamais touché et les bougies c'est des Bosch comme celles qui étaient montées.

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Gilloo
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Re: Plus de souplesse, plus de puissance...

Message par Gilloo »

Salut,

1. Vérifie que tu n'as pas de prise d'air à l'admission (y compris que ta vis de ralenti ne bouge pas toute seule, car le joint fatigue).
2. As-tu contrôler la richesse dernièrement ?
3. As-tu de quoi vérifier les pressions du K-Jet ?

Je pense à un souci de régulateur de réchauffement ou de doseur.

Quand tu as changé ta goulotte, elle était dans quel état ?

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Bill Blue
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Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Plus de souplesse, plus de puissance...

Message par Bill Blue »

Salut,
la langue française étant ce qu'elle est, souvent à double sens, je te conseillerais d'éditer ton titre pour que l'on comprenne que c'est un problème que tu as et non une solution pour en disposer de plus. Par exemple, "manque de souplesse...".
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Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

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