Je vais essayer d'explique simplement mes différents problèmes concernant ma GTI:
-Je suis obligé d'accélérer à fond quand je la démarre à froid sinon elle coupe et je suis obligé de répéter l'opération 3 fois si je n'accélère pas à fond.
-Elle n'a jamais eu son ralentit à 1000 tr/min à froid mais plutôt à 600 tr/min jusqu'à ce qu'elle atteigne environ 70 degrés de température d'huile.
-Elle est devenue infernale en ville, car elle n'a plus de souplesse, c'est ou j'accélère à fond pour rouler ou la voiture broute : résultat: jamais en dessous de 10l de conso sur route et 13l en ville.
J'ai changé il y a un moment la goulotte de remplissage d'essence, filtre à air, filtre à huile+vidange,bougies, tête d'allumeur, allumeur et fils de bougie. C'était il y a 6 mois et j'étais content car elle tournait mieux, son ralentit était plus régulier (je n'avais pas eu le problème de manque de souplesse et de puissance encore).
Dites moi ce que je dois vérifier...avec un peu de chance c'est un problème connu sur les golf GTI