Présentation MM en gti 16

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3368
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: Présentation MM en gti 16

Message par SebLM »

Intéressant en effet!
Il n'y a pas d'équivalent par chez moi...à part une sortie sur le bugatti,mais à 300€ la journée!

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: Présentation MM en gti 16

Message par VWsam59 »

Michel Montana a écrit : Pour la GTI, je suis toujours en recherche d'un logo de calandre ;)
Quel logo de calandre il te faut ?
J'ai trouvé une calandre 7 barettes pour ma GTi 86 , puis le logo Gti specifique dans la foulée , donc j'ai a dispo la calandre repro 5 barettes neuve complète ( sigle VW , AB , et logo GTi très propre ) que j'avais montée ( la voiture n'ayant pas roulé depuis )

Meca le refait ce logo sinon il me semble ... Et j'en ai vu sur Ebay ^^

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

@SebLM : Ici il y en a tout les week end presque. Entre les Alpilles, le Luberon, le Mont Ventoux, le Var ou l'arrière pays Niçois il y en a beaucoup. Plus la Drome...

@Sam: Je cherche le logo de calandre "gti16s" avec le 16S en italique. Donc pour gti de 88. J'ai déjà un logo pour calandre de 86 ou 87 avec l'ecriture droite. Mais je ne le mets pas je l'ai mis dans ma faible collection de logo vw 8)
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

Bonjour, bonjour les jeunes!

Quelques infos et demandes d'infos...
J'ai trouvé d'où vient la purée noire sur le moteur, durite de reniflard cuite, grand classique.
Le bruit de poussoirs change pas...un jour je verrais ça!
Aussi, joint de carte d'huile fatigué, compliqué ou pas à changer??
Enfin un "cloc" lorsque je recule puis que je freine côté droit...Silent bloc de triangle non?
Sinon fin de la cox et du Sharant, arrivé d'un nouveau v8 pour le week et donc toujours mk2 en daily :)

La bise à vous!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1701
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: Présentation MM en gti 16

Message par msobo »

Salut,

Pour le carter d'huile, quelque soient les joints utilisés que j'ai pu mettre ça pissait systématiquement.
Une combine efficace est de faire le joint avec une bonne épaisseur de bleu, mettre en place sans serrer laisser sécher un peu et après seulement serrer.
Depuis plus de fuite !

A+
Manu

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: Présentation MM en gti 16

Message par VWsam59 »

Un V8 ? pinaise !! Oui vaut mieux garder la Gti en dailly ! :lol:

Attention , dernièrement j'ai eu un cloc coté gauche en tournant fort et en reculant :
Bilan , une sorte de truc de roulement roue avant gauche , en fait la roue bougeait dans l'aile et touchait .
Je pourrais t'en dire + demain quand je l'aurais récupérée .

Au premier garage on m'avait dit "etrier qui grippait" ...

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Kaderlechat »

msobo a écrit :Pour le carter d'huile, quelque soient les joints utilisés que j'ai pu mettre ça pissait systématiquement.
Effectivement rien de compliqué (c'est plus simple sous un pont qu'allongé sous la voiture quand même :? ), je l'ai fait à l'occasion d'une vidange pour inspecter la pompe à huile (très propre au passage malgré une pression qui n'est pas extra-ordinaire : à peine 1b au ralenti à chaud et entre 4/5 en charge).

Mais c'est vrai aussi que ça suinte tjs :triste: comme sur le porte filtre au niveau de la sonde de pression !

Du coup je note l'astuce de la pate à joint :up:
"Difficile de ne pas se tromper"

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

Merci pour les réponses :)
Effectivement il faudra essayer l'astuce pour le joint de carter.
Pour le support du filtre à huile c'est pareil aussi, impossible d'avoir un moteur propre :(
Je dois avoir une durite de reniflar de côté je pense...
En tout cas le silent bloc du triangle je le trouve pas flamboyant, il me semble que ça se détaille.

Enfin pour le v8, il est américain et boit plus qu'un Marseillais à l'apéro, mais quel pied!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1701
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: Présentation MM en gti 16

Message par msobo »

Oui le support du filtre c'est très chiant aussi, parceque si on sert trop fort le filtre, on déserre la platine porte filtre :megaloldebile: un vrai truc à la con !
Mais bon en trouvant le juste milieu, normalement ça doit plus pisser...

pour le V8, grand cherokee ?

A+
Manu

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

Manu tu as bien vu ;)
GrC 5.2l de 94!!!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1701
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: Présentation MM en gti 16

Message par msobo »

:woohoo:
:yaisse: :yaisse1: :yaisse2:
En même temps il n'y a pas tant de choix que cela pour du plus de 5 places en V8.

Ca doit faire un joli vroummmm :vroum: vroummm ct' histoire 5,2L c'est dément :o :shock:
Par contre côté :bourres:glouglou :bourres: , ca doit pas faire que plaisanter, dejà qu'avec ma modeste (en comparaison s'entend :lol: ) bétaillère je me fais peur en ville ...

A+
Manu

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

Coucou les amis!
Le v8 broap bien sauf la ou il démarre plus...
De plus la durite de reniflard est coupé en 2 il y a de la pate à huile partout sur le moteur de la golf.
C'est moi ou cette durite en Y ne se fabrique plus?? Quelqu'un a ça qui traine? :(
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Kaderlechat »

Je compatis avoir plusieurs voitures ... ... en pannes.

La golf est immobilisée depuis une semaine juste pour un changement de pare brise et j'attends avec impatience son retour pour démonter la 306 :?

Sinon il faut que je trouve une remplaçant pour remplacer celle qui devait nous servir de familiale :geek:
"Difficile de ne pas se tromper"

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

Non mais je deviens fou à force. Je comprends bien qu'il faille de la patience quand on roule en Young.
Même si la Golf ne me pause quasiment aucun soucis, retrouver la durite déchiré et le jeep immobilisé sans savoir pourquoi...
C'est Mme qui se gosse! Elle qui avait bien dit de ne surtout pas acheter cette engin...
Merci cherie demain tu me prête ta Skoda pour allé au taff!

Pour la durite, je pense faire ça sur mesure...
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

Même VW CLASSIC n'en a pas .... Introuvable, si ça continue je vais rouler comme ça... :(
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Avatar du membre
ju38
Messages : 334
Enregistré le : mar. 9 nov. 2010 21:56

Re: Présentation MM en gti 16

Message par ju38 »

bon courage pour résoudre tes pannes :wink:

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

J'ai trouvé la durite d'occaz...Et le Jeep je l'envoi chez l'electricien.
Pff si ça continue je vais acheter une Duster tout neuf, au moins pour une fois j'aurais ecouté ma femme!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

Bon... catastrophe cette nuit. Habitant dans le Sud Est, on a subi les intempéries avec la grèle.
Je vous raconte pas l'état du capot et du toit de la Golf :peur: Pareil pour le Jeep mais moins,
Et la Skoda...Pff!

Bref l'assu me fait payer 350€ de franchise pour repeindre le coffre, le capot et le toit...Vous en pensez quoi?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Avatar du membre
KlEbEr.FaRiA
Messages : 199
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 16:06
Localisation : Bdx (33)

Re: Présentation MM en gti 16

Message par KlEbEr.FaRiA »

Salut l'ami... j'ai lu ton post pour savoir si Anthony Montana sur FB était de ta famille et maintenant j'ai pigé qu'on fait t'as une double personnalité :lol: :lol:
Ok j'arrête mes conneries ... vraiment navré pour ce qui t'arrive ... ta noiraude est superbe et pour le prix que ton assurance te demande c'est toujours mieux que se faire une complète à 1500€ au black et avoir des mauvaises surprises... sinon voit avec le carrossier agrée par ton assurance combien il te prendrait en supplément pour faire le reste et avoir une carrosserie uniforme...

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Présentation MM en gti 16

Message par Michel Montana »

Oui oui je suis démasqué... :bravo:
C'est que ce je pense faire. 1500€ au black ça allait, je le connais bien le carrossier.
On verra bien et je vous tiens au jus!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Répondre