L'auto d'Hackilltour

Présentez ici la restauration de votre Golf 2 GTI
SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3368
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: L'auto d'Hackilltour

Message par SebLM »

Le DSP,c'est quand?

Sinon,l'edition38 je pense que ça vaut le déplacement.

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: L'auto d'Hackilltour

Message par Dom »

29 et 30 juin 2013 le DSP Seb :wink:

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: L'auto d'Hackilltour

Message par VWsam59 »

Moins motivé par l'E38 , mais a voir :bizarre:

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: L'auto d'Hackilltour

Message par Kaderlechat »

VWsam59 a écrit :Ludo me disait qu'il perdait légèrement en confort mais gagnait enormément en tenue de route , en passant des 185/60/14 aux 195/50/15 ( pourtant il n'y a "que" des Michelin exalto derriere et des Bridg Turanza devant )
Y a pas photo ! Ce WE j'ai remonté mes BBS en 14 pour une expo full stock (Grand Prix de Sizun ou une G1 participait :) https://plus.google.com/photos/11748598 ... banner=pwa) ...

Avec notre crachin légendaire, je partais en vrac au moindre rd point sans vraiment attaqué (j'ai pris l'habitude des 15' en PE), mais c'est surtout au freinage qu'il y a une grosse différence (les Dunlop en 14' avec des plaquettes racing, ça bloque de suite :? )

Bref j'aurai vraiment du mal à revenir en arrière :bizarre:
Modifié en dernier par Kaderlechat le mer. 15 mai 2013 20:47, modifié 1 fois.
"Difficile de ne pas se tromper"

Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Re: L'auto d'Hackilltour

Message par @lber »

Comme quoi l'optimisation trains roulants et freins est un tout.
Moi gros freins et PE en 14" j'ai rarement bloqué sauf urgence sur route grasse (début d'averse).
Par contre A4 break (<1.4T) avec pneus chinois en 195-65/15 à l'avant, l'ABS répond souvent, même sur le sec.

Avatar du membre
JIDE
Messages : 1277
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 11:29
Localisation : Genève Suisse

Re: L'auto d'Hackilltour

Message par JIDE »

D'accord avec alber,
D'autant qu'en France vous avez un très bon manufacturier national.
Economiser sur les pneus ou payer une carrosserie pliée, moi mon choix est vite fait.
On conseille aux clients de monter toujours quatre pneus identiques. Le pire étant des hiver sur l'essieu tracteur et des été sur l'autre essieu.
69 assuré (tête-à-queue).
Attention aussi au viellissement des pneus et aux craquelures.
La surface de contact avec le sol: quatre paumes de main en moyenne, ça laisse songeur...
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Répondre