Petites annonces Golf GTI sur le net.
Re: Petites annonces Golf sur le net.
Pour la GTI Cup,le gars en veut 5000€. (suivant expertise)
Historique connu et factures recentes,espéront qu'a ce prix l'auto soit irréprochable.
Ca m'a tout de suite rappelé la mienne,même état,même provenance!
Historique connu et factures recentes,espéront qu'a ce prix l'auto soit irréprochable.
Ca m'a tout de suite rappelé la mienne,même état,même provenance!
Oui, il me semble.
-
Bien sur , après mars 87 precisément !
C'est surtout le " Vendue avec 4 Jantes BBS de VR6 en 14 pouces " ...
Bon , du 14" sur une VR6 , bon courage , déjà que ça rentre pas sur G60 ...
Et pis les 3/4 des VR6 sont en 5x100 , donc sans cales , pour les passer sur le 4x100 de la golf 2 ... Faut y aller !
En dehors de ça , le prix est bien gonflé , mais une GTi qui semble si "parfaite" , avec ce kilométrage et le carnet entier de suivi ( a lui seul il justifie une surcote de 1.000€ de nos jours !! ) , ça vaut quand même son pesant de cacahouètes . Bon ... vu les prix qui montent en ce moment , a 4.500€ c'est très cher mais honnète ! ( a voir de près par contre , mais l'etat général semble en correspondance avec l'annonce ! )
C'est surtout le " Vendue avec 4 Jantes BBS de VR6 en 14 pouces " ...
Bon , du 14" sur une VR6 , bon courage , déjà que ça rentre pas sur G60 ...
Et pis les 3/4 des VR6 sont en 5x100 , donc sans cales , pour les passer sur le 4x100 de la golf 2 ... Faut y aller !
En dehors de ça , le prix est bien gonflé , mais une GTi qui semble si "parfaite" , avec ce kilométrage et le carnet entier de suivi ( a lui seul il justifie une surcote de 1.000€ de nos jours !! ) , ça vaut quand même son pesant de cacahouètes . Bon ... vu les prix qui montent en ce moment , a 4.500€ c'est très cher mais honnète ! ( a voir de près par contre , mais l'etat général semble en correspondance avec l'annonce ! )
- Philippe
- Scotland 2023
Oui, les prix montent pour de belles G2, 8 ou 16S dans un bel état avec pédigrée.
Il est temps de s'y intéresser.
Dans les limites du raisonnable!
Il y a 1 an 1/2, une très belle 16V, origine Autriche, VT, VE, TO, DA, cuir, 72000KMS, carnet... était affichée à 7900. Hyper belle et soignée.
J'ai voulu négocier.
Elle est partie pour 7500 en Allemagne.
Je la regrette un peu. Mais j'aurais regretté beaucoup plus d'avoir mis ce prix.
Toutefois, il y a 10 ans j'ai mis un certain prix pour la Pirelli.
Point de vue cosmétique, je n'ai rien eu à faire depuis.
On m'en propose entre le double et le triple maintenant en Allemagne.
Ah! La dure loi de l'offre et la demande.
Mais de là à tourner à la spéculation...
Enfin, chacun voit midi à sa porte
Il est temps de s'y intéresser.
Dans les limites du raisonnable!
Il y a 1 an 1/2, une très belle 16V, origine Autriche, VT, VE, TO, DA, cuir, 72000KMS, carnet... était affichée à 7900. Hyper belle et soignée.
J'ai voulu négocier.
Elle est partie pour 7500 en Allemagne.
Je la regrette un peu. Mais j'aurais regretté beaucoup plus d'avoir mis ce prix.
Toutefois, il y a 10 ans j'ai mis un certain prix pour la Pirelli.
Point de vue cosmétique, je n'ai rien eu à faire depuis.
On m'en propose entre le double et le triple maintenant en Allemagne.
Ah! La dure loi de l'offre et la demande.
Mais de là à tourner à la spéculation...
Enfin, chacun voit midi à sa porte

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Bien vu Philippe.
Pour la cup, c'en est bien une, le type s'est juste trompé dans l'année, et il lui manque juste les strippings.
Pour la PB de 87, elle ne vaut pas ça, sans compter les détails qui ne vont pas : calandre, logo. Et puis tringlerie et sièges à 100000 bornes, c'est plus que louche.
Pour la cup, c'en est bien une, le type s'est juste trompé dans l'année, et il lui manque juste les strippings.
Pour la PB de 87, elle ne vaut pas ça, sans compter les détails qui ne vont pas : calandre, logo. Et puis tringlerie et sièges à 100000 bornes, c'est plus que louche.
- labeuzzz15
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Comme dit Philippe,les prix sont plus gonflés outre rhin...
Spéculation? ou ont ils une vision plus "collector" de la Golf GTI?
Pour la PB de 87 (c'est aussi le cas de la mienne),c'est peut être plus difficille à vendre en 5 portes une GTI?
Donc le prix est un peu élevé...
Sinon,possible que le siège ai été abimé,si l'auto a fait beaucoups de petits trajets,donc aller/venus dans l'habitacle
plus fréquents.
Spéculation? ou ont ils une vision plus "collector" de la Golf GTI?
Pour la PB de 87 (c'est aussi le cas de la mienne),c'est peut être plus difficille à vendre en 5 portes une GTI?
Donc le prix est un peu élevé...
Sinon,possible que le siège ai été abimé,si l'auto a fait beaucoups de petits trajets,donc aller/venus dans l'habitacle
plus fréquents.
C'est typique la réflexion qui me fait marrerXtof a écrit :Qui sent bon, qui sent bon... en même temps, y'a pas de photo de la voiture en entier

pas faux !
quand j'ai trouvé mon ed30, l'annonce était : "vends golf gti ediotn 30", avec un tel et rien de +
quand j'ai trouvé mon ed30, l'annonce était : "vends golf gti ediotn 30", avec un tel et rien de +

Tant que ça marche, touche à rien !
Bah ok, mais si tu habite à 200 bornes (ou +), ça te donnes pas forcement envie de faire le voyage...
Une 16S match qui a l'air bien propre,mais toujours ces photos d'intérieur où l'on ne voit pas
le siège conducteur en entier...et 68 000km?
http://www.leboncoin.fr/voitures/488855046.htm?ca=12_s
le siège conducteur en entier...et 68 000km?

-
embrayage et allumeur neufs a ce kilométrage ...?
Les prix flambent , c'est a peu près la valeur d'une belle numérotée ...

Les prix flambent , c'est a peu près la valeur d'une belle numérotée ...
si c est bien celle que je pense et j en suis quasi certain en 2010 elle avait 172 000km (forum 16S match)SebLM a écrit :Une 16S match qui a l'air bien propre,mais toujours ces photos d'intérieur où l'on ne voit pas
le siège conducteur en entier...et 68 000km?![]()

Une GTI Cup qui appartenait à un ami.
Une peinture neuve,et le prix passe de 1500 à 4800€...
http://www.leboncoin.fr/voitures/480168573.htm?ca=12_s
Une peinture neuve,et le prix passe de 1500 à 4800€...
http://www.leboncoin.fr/voitures/480168573.htm?ca=12_s
Je connais le proprio et tu peux y aller les yeux fermés elle est superbe. Sauf erreur le moteur est quasi neuf, peinture neuve...SebLM a écrit :Une 16S match qui a l'air bien propre,mais toujours ces photos d'intérieur où l'on ne voit pas
Que de la pièce VW pas de repro, non franchement au TOP. Le proprio est garagiste fan de VW, Porsche. On peux avoir totalement confiance pas de magouille.
Ah si j'avais l'argent

-
SebLM a écrit :Une 16S match qui a l'air bien propre,mais toujours ces photos d'intérieur où l'on ne voit pas
Le siége conducteur "était" un peu esquinté , du a la forte concistance de l'ancien proprio , mais il a été refait depuis et par un sellier , et la structure du dossier changée ...

je confirme que c'est une belle auto .... , dommage que je n'ai pas le budget ...

- Casimir
- membre du GGCC
Quand on voit l'arrière plan, on peut comprendre qu'il cherche à vendre le volant "d'origine"