Le titre de mon sujet est assez vague, car j'ai effectivement plusieurs soucis électriques, qui, je l'espère, peuvent être liés au même problème...
Tout d'abord, je précise que je viens de changer :
- le bloc compteur (car MFA HS)
- la platine porte fusibles
J'en ai 3 de chaque, et j'essaye avec d'autres, mais les soucis sont toujours là, et quasiment identiques à chaque fois !
Liste des soucis :
- la pompe à essence ne fonctionne pas quand un relais est en place sur la platine, relais neuf bien sûr, et la pompe fonctionne quand je la shunte
- pas de clignotants ; le voyant reste fixe sur le compteur et ne clignote pas, le warning fonctionnent parfaitement
- voyant de pression d'huile se met à clignoter quand je fais tourner le moteur au bout de quelques minutes et au dessus de 2000trs/min (avant les changement de platine et compteur RAS à ce niveau)
- j'ai 3 régulateurs de tension de compteur, j'ai fait plusieurs changement mais rien ne change
- le voyant d'eau ne clignote plus comme avant
Je suis persuadé d'avoir mal branché ma platine porte fusible ou alors oublié un fil quelque part...
Si quelqu'un a des photos claires d'un montage propre et d'origine qui fonctionne correctement, alors je suis preneur

Merci par avance
