Faut prendre nos maillots ?L'après midi baignade, 2 ème round.

Faut prendre nos maillots ?L'après midi baignade, 2 ème round.
si j'ai bien tout comprisShinra a écrit :allez, plus qu'une semaine ^^
Où se retrouve-t-on pour le départ?
Je tente de réserver à ce resto???msobo a écrit :Salut,
Salut les auvergnats,
Ca m'étonnerait que je fasse le déplacement, mais pour fréquenter les lieux régulièrement depuis toujours, y'a malheureusement pas grand chose de remarquable côté resto pour la gastronomie..., sauf :
- Le dernier truc en date que j'ai essayé c'est "l'amuse bouche à La Bourboule", c'était d'une belle qualité, bien cuisinné, prix plutot parisien...
- Sur le Mont-Dore, il parait que depuis peu "le Bougnat" est redevenu vraiment très bien depuis sa reprise, il en serait de même pour "la Golmotte" mais peut être un cran en dessous.
- Le snack en haut du Sancy n'a rien d'extraordinaire sauf le Panorama, mais s'il fait beau cela vaut le coup ! S'assurer qu'il serve à cette époque.
- Sinon un très très bon plan qualité prix, pour une truffade et charcuterie roborative, c'est sans hésiter "la ferme du petit planchat" (en plus vous pourrez pour les ammateurs rammener de la tome), ça se situe sur St Sauves d'Auvergne. Ils ne font plus que sur réservation a priori, si cela vous tente dîtes que vous venez de la part de Coulié (mais foutez pas le bordel hein![]()
)
SINON A NE MANQUEZ SOUS AUCUN PRETEXTE LES SOURCES D'EAU CHAUDE NATURELLE dans le lit de la Dordogne entre La Bourboule et le Mont Dore en contre bas de la taillerie du Sancy. 38°C en pleine nature UN VRAI DELICE ! et pour les fous furieux après le bain chaud se jeter dans la Dordogne, contraste garanti !
Oubliez pas le maillot![]()
A+
Manu
Allez, va pour la place Charles De Gaullejacques a écrit :le plus simple serait peut être place Charles de Gaule , c'est la place principale et il y a de la place pour se garer
c'est sûr que si il faut avoir 2 golf pour être cheflabeuzzz15 a écrit : Le chef içi c'est shinra parce que lui il a 2 golf![]()
![]()