Au fait.. entre nous... je ne vois pas pour quoi tu nous montres une photo d'un bouchon alors que tu n'as même pas encore commencé sa restauration...

Ah si je vois tu as changé d'avis!

ANTOINE ... ON ATTEND TOUJOURS TON INFO !!!!!Jos a écrit :je n'ai plus les numéros de châssis en mémoire mais je les transmets dès que je peux !
à moins que les golfistes du GPAO 2013 s'en souviennent
Concernant la pipe d'admission d'eau latérale ... tu n'aurais pas une photo ?Bils a écrit :
En gros dans sa liste voici ce qu'il note en spécifiques aux 176:
I
Moteur:
pipe d'admission d'eau latérale sur moteur
Bon on ne va pas s'arrêter en chemin!!
Il y a eu 2 fabricants pour l'ancien radiateur d'huile, AKG de Hofgeismar et LR de Stuttgart.
Tous les deux ont été montés en parallèle, même si je crois que les premières GTI étaient équipée de AKG. Le plus ancien LR que j'ai vu est de octobre 76.
Ma GTI 177 a un LR de novembre 76...donc il est "matching" (correspond) à ma voiture.
Sinon, j'ai fait encore trois photos:
LR 01/77 AKG du 09/76 AKG du 12/76 Le AKG est un peu différent du LR.
Les trois: Officiellement, ce type de radiateur "ancien" a été installé que jusque fin 1976 ... mais il y a eu des véhicules de 01/77 et 02/77 qui en ont eu.
Je suppose que les restes ont été utilisés.
ci-joints les photos photos du doseur distributeur de GTI EG juin/juillet 1976 avec la fiche bleue .. mais le connecteur bleu n'a pas une fonc tion très importante ... mis à part de mesurer la résistance du plateau du doseur...
Cordialement
Matthias
des Rétroviseurs métalliques noirs;
il y en a eu!
des NOS!
Acummulateur de pression et mousse isolante...NOS...pour GTI 176!
Pompe à essence et isolant acoustique pour GTI 176er GTI...NOS...
La pompe côute très cher car elle a aussi été nontée sur Porsche
Amortisseur de vibrations dans la conduite de carburant .. en laiton massif ... très lourd!La conduite de carburant pour la pompe à carburant de GTI chassis 176 ('C') par rapport à la conduite pour chassis 177 ('D'), ...
la connexion est différemment coudée et le raccord "banjo" est plus petit.[
Merci et en même temps, tu pourrais lui demander s'il ne sait pas où trouver un "amortisseur de vibrations" que je cherche depuis longtemps !Bils a écrit : @ Andy je relaie ta demande vers Matthias![]()
This noise damper is missing on my car !Bils a écrit :Amortisseur de vibrations dans la conduite de carburant .. en laiton massif ... très lourd!