présentation

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
didier16

présentation

Message par didier16 »

Possesseur d'une 1600GTI de juin 1982 depuis 1993, je re-rejoins la communauté.
J'étais inscrit il y a quelques années puis arrêt de travail, changement de mail (que je n'avais qu'au travail) et tout le bazar donc me revoilà que maintenant.
Elle est dans un état proche du stock sauf: plus les bandes noires, les parechocs peints en blanc comme la voiture (teinte d'origine), deux oscars, une prise d'air d'époque, des bavettes siglées VW d'époque avec un poste à K7 des années 90. Il y a aussi 2 autocollants MOTUL en bas des ailes Ar. Les jantes sont les ATS de la 16S en 14. J'avais des Gotti mais elles sont vendues maintenant.
Sur le plan mécanique, un papillon de 5 cylindres (AUDI), un intermédiaire sport en acier et une pression d'essence augmentée, un cache culbuteur peint en bleu comme il y a 20 ans lorsque je l'ai achetée. J'avais un post avec des photos, il doit toujours être là quelquepart.
J'ai refait un tas de chose dessus en gardant "l'esprit d'époque". Hormis ce qui est cité au dessus, c'est tout d'origine pour le reste, même le pneu de la roue de secours.
longtemps décidé à la vendre, je ne m'y suis toujours pas résolu bien que plusieurs personnes soient venus la voir avec intérêt. Quand on aime......

mr-Cobra
Dupont

Re: présentation

Message par mr-Cobra »

Salut, re-bienvenue :coucou:

Tu devrai nous mettre quelques photo :wink:

Pare-choc ton caisse et pas de bandes latérales, ça fait pirelli w65 :mrgeen:

Répondre