La voiture était poussive depuis un moment et en cherchant j'ai trouver mon problème mais je ne c'est pas comment le résoudre: je m'explique.
quand j’accélère le plateau sonde ne s'ouvre que très peu je suis obliger de l'ouvrir a la main pour quel prenne les tours
je les entièrement démonter nettoyer les axe de pivotement centrage du disque réglage de la butée et piston de commande ok fonctionnement librement .
Mais le problème est qu'au moment ou la pompe a essence se met en marche et mais de la pression dans le distributeur le piston de commande devient dur et avec la dépression de l'admission il ne s'ouvre que très peu d’où ma main pour le faire monter.
j'avais nettoyer le régulateur de contre pression il est impeccable au niveau des filtres donc est ce que quelqu'un a déjà eu se soucis et la résolu sachant que je n'ai aucun manomètre de pression et que personne dans ma région ne les a est c'est régler tous sa .
P.S: la pompe a essence l'accumulateur de pression et le filtre a essence et neuf.
cordialement.
??