Presentation de ma gti

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
diam18
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 15:27

Presentation de ma gti

Message par diam18 »

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, j ai 25 ans je suis originaire de marseille et vit sur rouen depuis un ans.

Cette été, j'ai eu l'occase de récupérer deux gti 16s, une 3 portes match et un 5 portes.
Avec un amis qui m'a aidé on a essayé de faire des deux une propre qui roule bien.
Le principe était de récuperer le moteur de la 3 P et de le mettre dans celuis de la 5P.
La 3 P étant ataqué par la rouille!!
Tous c'est bien passé dans un premier temps, mais malheureusement la fin se passe moins bien!!.

Voila en gros sinon les caisse sont d'origine seul modification apporté sont des silent bloc de train avant en urethane et une barre anti-raprochement inferieure a l'avant.
Je sais pas trop dire si elle est rabaissé mais les suspension étant un peu en fin de vie je conte bien les changers plus tard.
Je suis tombé amoureux de cette caisse par hasard, j ai toujours aimé la forme mais avant de l'avoir essayé je me disais sa consomme et c'est tous, mais maintenant je la retape comme voiture de tous les jours!!

Voila pour moi.
Au passage bonjour a tout le monde.

PS: j'ai une delta 4wd pour rouler quand l'envie me prend.

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: Presentation de ma gti

Message par VWsam59 »

Bienvenue a toi et mets nous des photos !

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Presentation de ma gti

Message par Michel Montana »

Salut Marseillais!
Pas facile à faire tout ces travaux. Quelques photos pour voir l'état serait effectivement intéressant!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Répondre