Tsunaman de Grenoble

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
tsunaman

Tsunaman de Grenoble

Message par tsunaman »

Salut a tous les fous de One Gti, je m'appelle Thomas, 36 ans, fan de VW en général, et plus particulièrement de Golf 1.

Mon grand rêve (inaccessible) est une One Gti rouge mars, 3 portes, de 77 (comme moi).... mais le jour ou je m'en trouverais une dans mon budget, ça serait surement pas ce modèle ^^

Je bosse dans la fonction publique (personne n'est parfait) et j'ai deux enfants, que j'essaie de transformer en petits passionnés VW. 8)

J'ai actuellement une One D 1600 CR 3 portes blanche de 1982, une Passat Break de 2004 pour transporter la famille, et je suis a la recherche d'une Cox pas trop chère pour réaliser le rêve de madame
J'avais aussi une Golf 2 Gtd 3 portes grise que j'avais depuis 15 ans, mais je viens de la vendre.

Voila, je vais aller faire un tour pour découvrir ce forum.

:vroum:

labeuzzz15

Re: Tsunaman de Grenoble

Message par labeuzzz15 »

Bienvenue et bonne visite 8)
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Bienvenue et ... je te souhaite vivement la réalisation de ton rêve ! :wink: :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

tsunaman

Message par tsunaman »

Merci a vous deux ! Je fais du lèche vitrine sur leboncoin.... et je reve lol

Une fois la Cox trouvée.... la prochaine sera la Gti... mais il faudra sans doute que je vende la diesel.... et je l'aime ma gazouz !!

Ca sera pas mal comme parc : Une Passat pour la famille, une Cox pour madame, et une One Gti en daily pour moi !! L'avantage, c'est comme la cox sera au garage, la Gti ne devra pas etre trop belle, vu qu'elle va coucher dehors. :mrgeen:

VWsam59

Message par VWsam59 »

Bienvenue a toi ! Bonne recherche alors ^^

Pour les one gti , les 3/4 ( 9/10è .... !! ) du temps , soit elles sont restaurées , soit il s'agit d'epaves ! L'entre deux est de plus en plus rare , mais on est pas a l'abris d'un miracle !!

tsunaman

Message par tsunaman »

Salut, je suis de retour parmi vous car le miracle a eu lieu !

Depuis mon dernier message, nous avons effectivement trouvé la Cox de madame, une 1200 de 76, toute noire et magnifique, en octobre 2013.

Et je suis l'heureux propriétaire depuis samedi dernier d'une Rabbit Gti, rouge 3 portes, dans son jus, mais un très beau jus, pile ce que je voulais.
Cerise sur le gateau, elle est complète, et c'est une première main, avec encore ses plaques d'immat mise à sa sortie de concession :twisted:

A bientôt !

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

bien joué tsunaman :up:
Tant que ça marche, touche à rien !

fab60
GB 2017
GB 2017

Message par fab60 »

Félicitations, on a hâte de voir les photos de cette Rabbit! :bravo: :up:
Je roule en Golf et j'aime ça

tsunaman

Message par tsunaman »

Merci, j'ai eu un gros coup de bol, pas du bouche a oreille, ya pas eu d'annonce ;)

Je peux deja vous montrer ça, mes deux mèmères ensemble :twisted: :bisoux:
(la Passat derriere est aussi a moi ^^ )

Image

tsunaman

Message par tsunaman »

Ma photo déchaine les passions ^^

Yedog

Message par Yedog »

:D Salut, pas l'air mal ,mais on la voit de loin, on attend plus de photos pour te donner notre avis :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

olivier67

Message par olivier67 »

Salut Tsunaman. Bienvenue à toi! Ben oui on attend un Tsunami de photos! :lol: :coucou:
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.

mploufeur
membre du GGCC

Message par mploufeur »

Salut Camarade!

Ta GTI a l'air sympa. Tu penses rejoindre le club?
Tu es de quel côté de Grenoble? On se croisera peut-être ici ou là, voire sur les petites routes de nos montagne ;-)
Hervé
chambre 7
"week-end de merde"
(G1 1800 grise de 01/1983)

thomas02

Message par thomas02 »

d'autre photo?
surtout ne la laisse pas dehors cela serai malheureux!

tsunaman

Message par tsunaman »

mploufeur a écrit :Salut Camarade!

Ta GTI a l'air sympa. Tu penses rejoindre le club?
Tu es de quel côté de Grenoble? On se croisera peut-être ici ou là, voire sur les petites routes de nos montagne ;-)
Salut voisin et merci. Non, je ne pense pas m'inscrire au club, j'ai deja mon propre "club" ouvert a toutes VW, et je ne suis pas aussi attaché au boulon d'origine que vous ;)
Je suis juste en dessous de Grenoble, a Echirolles. On se reunis tout les mois a Comboire, si ça t'interesse, fais moi un MP.
thomas02 a écrit :d'autre photo?
surtout ne la laisse pas dehors cela serai malheureux!
Oui, il y a d'autres photos de la Rabbit sur son topic de présentation là : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=5&t=6418

Pour la garage oui ce serait mieux mais c'est pour l'instant impossible, je n'ai qu'un garage, il y a ma cox dedans... qui prend légèrement l'eau donc hors de question de la laisser dehors, et la location d'un garage dans mon coin tourne autour de 80€ ou 90€ le mois :shock: Faut que je vois car il y a en a un a vendre mais se serait a peu pres le meme remboursement par mois...

mploufeur
membre du GGCC

Message par mploufeur »

Pour "l'origine", j'ai cru comprendre. Je ne suis pas intégriste, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne vient pas chez moi m'expliquer où est la vérité (que je ne prétends pas détenir d'ailleurs). :wink:

Pour le RdV le 14 à Comboire, c'est pas gagné mais si j'ai un peu de liberté, why not. Je le note au cas où. C'est où sur la zone et vers quelle heure?
Hervé
chambre 7
"week-end de merde"
(G1 1800 grise de 01/1983)

tsunaman

Message par tsunaman »

Moi non plus rassures toi, chacun ces gouts, après je ne suis vraiment pas fan du tuning, du vrai tuning j'entends, couleurs criardes, kits carrosserie fantaisistes et gros ailerons qui sert a rien. Pour moi, un rabaissement, de belle jantes d’époque, ce n'est pas du tuning.

C'est tout les deuxième dimanches du mois, les prochains après Juin seront le 12 juillet et le 9 aout ;)
Pour info au mois d'Avril (rencard anniversaire) on a eu 60 véhicules, et dimanche dernier 34. Ca va de la Gti toute d'origine, aux cox ou combi origine ou pas, on a meme eu en Avril deux Type34, ou encore 4 véhicules sur airride dont une Golf 5 Gti, bref yen a pour tout les gouts.

C'est tout au nord de la zone, derriere VillaVerde.

Répondre