Qui n a jamais roulé un peu plus vite que ce qui est prevu sur route ouverte, toi Andy bravo si c est le cas mais venant d un motard de la police et connaissant les nôtres en France j ai comme un doute

.
Là n étant pas véritablement le sujet qui a parlé de rouler sur route ouverte d abord. La route que j ai citée a été emprunté par le tour de Corse il y a une quinzaine d année. J aurai très bien pu parler d une mh comme Lucéram. Que de conclusions hâtives pour avoir le dernier mot en s appuyant sur notre métier.....
Je chambre sur la couleur marron je me fais gentillement rappeler à l ordre , on chambre sur spa idem.....
Spa c est un super circuit mais pas pour une ptite gti pour moi et ça n engage que moi et à 230 euros les 5 cessions de 30 min où on va même pas pouvoir se tirer la bourre avec son pote, je préfère en payer 60 et rouler de 8h à 18h sur un petit circuit de taffiole

comme la Chatre où on passe la 3 quand même

. Mais ceci n engage que moi et je ne me permets pas d aller dire ces choses là sur le post en préparation de votre sortie à spa.