Je trouve que vous parlez souvent de Logan... faudrait peut être voir un psy ?joel a écrit :et tu l'as payée le prix des 3 premières traites d'une Logan :
ma golf 2 Gti
-
Re: ma golf 2 Gti
Gilles
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Non, non......aucun fantasme inavouable en ce qui me concerne
la Logan.....c'est simplement d'après moi, l'anti-voiture dans toute son excellence......

la Logan.....c'est simplement d'après moi, l'anti-voiture dans toute son excellence......

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
Bonsoir a vous seigneurs des Golf ,des GTI , (des PB ????? ) sympa juste une petite réponse j'ai honte!!!
Mich.
Mich.
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
PB, c'est un type moteur, Michel
bon les gars....faudrait que quelqu'un de plus compétent que moi, explique à Michel quels sont les différents types....moi, à part KR...suis une burne
Il debute, le père Michel....faut lui donner l'envie d'acheter une Golf...parce que si on réussit à lui filer le virus, je vous garantis que sa Golf....elle sera plus belle que d'origine, et elle marchera fort

bon les gars....faudrait que quelqu'un de plus compétent que moi, explique à Michel quels sont les différents types....moi, à part KR...suis une burne

Il debute, le père Michel....faut lui donner l'envie d'acheter une Golf...parce que si on réussit à lui filer le virus, je vous garantis que sa Golf....elle sera plus belle que d'origine, et elle marchera fort

Merci ,,,,bon on vas pas monter sur le minaret pour avertir tous le monde !!!
Mich
- joel
- Blonde niçoise
Prévenir tout le monde, non
........mais le clan des golfistes....c'est pas vraiment tout le monde, non plus
Moi, j'sais pas......j'dis çà au hasard.....mais maintenant que t'as vendu le Banshee, va falloir te trouver un truc pour conserver la forme
.....style une 'tite Golf 1 en VH

........mais le clan des golfistes....c'est pas vraiment tout le monde, non plus

Moi, j'sais pas......j'dis çà au hasard.....mais maintenant que t'as vendu le Banshee, va falloir te trouver un truc pour conserver la forme

.....style une 'tite Golf 1 en VH

Gilles
Donc GTI 8V ,,,,,, GTI 16V, promis je me trouve une bible .
Mich

Donc GTI 8V ,,,,,, GTI 16V, promis je me trouve une bible .
Mich
- joel
- Blonde niçoise
Te fatigue pas avec la bible, Michel
tu fais : www.passiongolfgti.com
.....pas le forum......le site.....et tu trouves tous les renseignements que tu cherches

tu fais : www.passiongolfgti.com
.....pas le forum......le site.....et tu trouves tous les renseignements que tu cherches

Joel
A OUI!!!!! Mr Joel a vue Mr Michel
Joel on passe sur présentation urquattro pour ne pas pourrir" Ma golf 2 gti"
Mich

A OUI!!!!! Mr Joel a vue Mr Michel
Joel on passe sur présentation urquattro pour ne pas pourrir" Ma golf 2 gti"
Mich
Ben moi le Ventoux,je l'ai trouvétooace a écrit :Quels beaux paysages(presque aussi beaux que chez nous
![]()
).
c'est bien la route qu'on voit en contrebas sur la dernière photo ? (en bas à droite) ça ferait une bonne spéciale en montée ^^

Fallait me prévenir de ton passage dans le département

Purée
Le Jojo et le michel ils m'ont pourri tout mon post
Joël, Ta démonstration sur mon PB paraît juste... sauf que je viens de m'acheter un mazout pour aller au boulot
Avec minimum 80 km par jour en ce début d'année... et sûrement plus après la toussaint, au quotidien, c'est devenu trop cher en essence le PB
Car ces deux derniers mois, j'en étais venu à rouler en mode lopette lopette... C'est sûr que ma conso est descendu à 6,8-6,9L, plutôt bien pour une Gti de 89
Sauf qu'à la pompe, je fais 720-730 km avec un plein à 68-70 €. Soit en gros, 10 € les 100 bornes... pas donné le plaisir au quotidien
Enfin ceci dit, tu dis vrai car j'ai dépassé les 35 000 km avec 15 mois sans soucis, que de l'entretien rudimentaire
Elle est bon pour prendre sa retraite maintenant 

Joël, Ta démonstration sur mon PB paraît juste... sauf que je viens de m'acheter un mazout pour aller au boulot

Enfin ceci dit, tu dis vrai car j'ai dépassé les 35 000 km avec 15 mois sans soucis, que de l'entretien rudimentaire

et c'est quoi la nouvelle 

Mon PB file des jours heureux dans le Vercors. Fini le trajet quotidien domicile/boulot depuis octobre 2010, la Gti ne sort que pour le plaisir et accessoirement pour le CT
qu'elle a eu du premier coup évidemment
Petit bilan depuis l'achat en juin 2009 :
Un peu plus de 40 000 km au volant. Aucune panne immobilisante, juste l'entretien classique, vidange tous les ans, soit 2 vidanges depuis l'achat.
Un changement des 4 amortisseurs par du Sachs à gaz haute pression pour plus de confort et de fermeté - çà tapait trop sec avant !
Dernier entretien : les 4 disques + les 4 plaquettes pour un freinage au top pour le CT !
Nous sommes descendus avec pour le BBQ CSG il y a 2 semaines. Nous avons étrenné les nouveaux freins (DS 2500 + Zimmerman) via la route Napoléon jusqu'à Gap avant de faire une halte dans la vallée de l'Ubaye pour attaquer la Cime de la Bonette (premières photos), puis la descente vers la vallée de la Tinée (dernière photo), le Col de Turini et la descente sur Menton
Retour après le BBQ par l'autoroute
Près de 1000 km effectués, RAS à part un roulement arrière à reserrer

Petit bilan depuis l'achat en juin 2009 :
Un peu plus de 40 000 km au volant. Aucune panne immobilisante, juste l'entretien classique, vidange tous les ans, soit 2 vidanges depuis l'achat.
Un changement des 4 amortisseurs par du Sachs à gaz haute pression pour plus de confort et de fermeté - çà tapait trop sec avant !
Dernier entretien : les 4 disques + les 4 plaquettes pour un freinage au top pour le CT !
Nous sommes descendus avec pour le BBQ CSG il y a 2 semaines. Nous avons étrenné les nouveaux freins (DS 2500 + Zimmerman) via la route Napoléon jusqu'à Gap avant de faire une halte dans la vallée de l'Ubaye pour attaquer la Cime de la Bonette (premières photos), puis la descente vers la vallée de la Tinée (dernière photo), le Col de Turini et la descente sur Menton

Jolies photos, c'est sur que la gti est dans son élément sur ce genre de routes 

Salut de la Suisse
Jolies photos,chouette voiture et belle région.
Rassure moi elle n'a pas descendu les escaliers
Amitiés
JIDE

Jolies photos,chouette voiture et belle région.
Rassure moi elle n'a pas descendu les escaliers

Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744