Voila ça fait 6 mois que proprio d'une Golf 2 GTI 8s moteur PB et je me décide enfin à faire une présentation.

Quand à moi j'ai 29ans, j'habite dans les Hautes Pyrénées. Je suis entrain de reprendre le garage familial (une agence Renault). Je possédè plusieurs autos plus ou moins veilles, en autre un Allroad de 2001 ( http://forums.audipassion.com/topic/131 ... 20montagne ) et une 4l fourgonnette swapé avec un moteur 5 alpine.
Revenons à la petite....
J'ai donc acquis la Golf en fessant l’échange contre des pièces d'Audi.
C'est donc une 5 portes, type 19 PB 24 de 1989,ABS, toit ouvrant, vitres électriques, ordinateur de bord et totalise 206000 kms.
Niveau carrosserie quelques coups par ci par là, quelques points de rouille aussi mais de perforation. Elle est donc dans un état correct et j'aime laisser les autos dans "leur jus".
L’intérieur est dans un très bon état.
Niveau moteur, elle tourne rond mais aucune trace de carnet d'entretien...... MYSTÈRE donc !!!!!!
Le bloc ABS ayant un problème l'ancien proprio l'a remis en mode traditionnel.
Combiné fileté de marque inconnue mais dispose des amortos d'origine.
Niveau CT elle est en contre visite. Entre autre problème d’éclairage, de freinage, d’échappement et j'en passe.....
Une fois la voiture chez moi, un nettoyage ext, intérieur et moteur, histoire de voir les dessous caché.... et c'est le début des travaux.
-Moteur
Une bonne vidange avec changement de tout les filtres. En filtre à air j'ai mis un Pipercross (style KN ou Green).
Changement de la tète et doigt d'allumage, 4 bougies, soufflet de Cardan coté boite droit, joints de reniflard d'huile
Changement intermédiaire d’échappement ainsi que tous les colliers et silentbloc.
reste vidange de la boite (léger claquement), cardan gauche mort, remise en état de l’étrier AR D ( frein de parking grippé)
-Carrosserie
Mise en peinture des jante d'origine
Démontage et remise en état des lèves vitre électrique grippé.
Changement des boutons de commande de lève vitre.
Remise en état du toit ouvrant
reste changement bouton des phares et celui de l'antibrouillard, changement du Lève vitre av d, et recherche de 4 cache moyeux d'origine....
J'ai trouvé des jantes en tôle élargie en 7.5x14. Elles sont rose pour le moment mais je vais les repeindre....
Voila pour le début !!!!