Bonsoir,
je viens d'acquérir une GTI 1600 de 1981 saine de 111500km modèle similaire à celui avec laquelle j'ai remporté un bon nombre de victoires en groupe N dont le Monte-Carlo 1983.
Je cherche des pièces pour fignoler mon auto en version collector. Des sièges en état semis baquets VW motorsport, où gris d'origine. jantes tôle où alu en état 13 où 14 pouces homologuées, une plage arrière, le pommeau belle de golf avec grille vitesses, un liseret rouge d'encadrement de compteurs, le sigle GTI sur calandre, etc.... me faire des propositions. Je suis dans les hautes alpes et tout contact pour m'aider dans mes travaux serait super plus sportives salutations de pierre
------------------------------------------------------------------------------
Présentation de ma Golf GTI de 1981
-
Re: Présentation de ma Golf GTI de 1981
salut et bienvenue,
Ce serait plus sympa de nous présenter ton auto plutôt que de nous mettre la liste des pièces que tu cherche. Une 1600 de 81 c'est plutôt vague...
pour tes recherches il y a la section petites annonces.Bon courage pour trouver des recaro vwm, mais en cherchant sur le forum tu devrait voir qu'il y en a un a vendre en ce moment
Ce serait plus sympa de nous présenter ton auto plutôt que de nous mettre la liste des pièces que tu cherche. Une 1600 de 81 c'est plutôt vague...
pour tes recherches il y a la section petites annonces.Bon courage pour trouver des recaro vwm, mais en cherchant sur le forum tu devrait voir qu'il y en a un a vendre en ce moment