Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
mais que fais Sophie ? t'es célibataire en ce moment ?
Trève de plaisanterie, c'est plutôt bon signe c'est que cela avance à grands pas !
Nous sommes de tout coeur avec toi Raynald !
Moi, cela ne me dérange pas Sgane Je m'habitue de ces sujets là : golfoo, et autre. Je te dis cela pour éviter de te faire taper sur les doigts par les anciens de PGG
Dommage j'aurais bien voulu suivre le montage de ton moteur.
Mais il s'agit d'une voiture de piste et non pour rouler sur la route (comme tout les kéké des forum tiouninge) ça assouplie un peu les choses non? Il faudra donc oublier aussi les golf 1 de piste avec des KR?
Mais ça reste un super projet par dessus tout. Nous aurons le plaisir de la voir à SPA?
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
Plutôt d'accord avec Thomas, on en a vu dans performance il n'y a donc pas de raison que tu te censures.... bon c'est vrai que Seat........tu n'as quà photoshoper les logos pour les remplacer par du VW si besoin.....
Des G1 avec un KR sont passées sur PGG, ton projet sur G2, ça suit l'évolution du temps à quelques années près, bien que personne sur Passion (moi le premier) ne cautionne cela, en dehors d'un circuit ou d'une spéciale.