Bonjour d'un petit nouveau.

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
ricou

Bonjour d'un petit nouveau.

Message par ricou »

Bonjour à tous je me présente, Eric, 43 ans, mariés, deux garçons de 18 et 14 ans et un basset fauve de Bretagne (c'est un chien !!!)
Je n'ai pas de Golf pour le moment car il faut convaincre ma femme que deux 4x4, une 309 GTI16, une E21 320/6 et une Mazda MX5 NA sans compter une dizaine de motos d'enduro ou de trial anciennes ce n'est pas suffisant et qu'une petite Golf série 1 serait nécessaire.
Je ne désespère cependant pas.
Alors en attendant je me délecte sur ce forum des restaurations et conseils ce qui me permet d'enrichir mes connaissances.
Pour finir je dirai que n'en déplaise à la BAC et meme si mon envie de GTI ne date pas d'hier, le fait d'avoir possédé un cab quartett équipé du 1800 injection m 'a définitivement donné le désir de posséder une "vraie" Golf.
A bientot je l'espère en Golf.
Amitiés.
Eric

andy
GB 2017
GB 2017

Re: Bonjour d'un petit nouveau.

Message par andy »

Bienvenue ! :up: :D

Nous te transmettons plein de complaisance en vue de convaincre ta femme, tes enfants et le basset fauve en vue de l'acquisition d'une "vraie" GTI. (N.B. : La BAC est très indulgente envers les "reconvertis" qui suivent la bonne voie !!! :D :lol: ).
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

freijojo
membre du GGCC

Message par freijojo »

Bienvenue ici.
Suprême raskal fan clubs

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Hello et bienvenu! :coucou:
In golf we trust!

Kaderlechat

Message par Kaderlechat »

Bienvenue,

Y a que le chien qui est Breton ? :bizarre:

Très beau garage effectivement, mais il ne manquerait pas une petite golf :mrgeen: En plus les enfants ne vont pas tarder à avoir leur permis ...

Ma femme m'a finalement donné son accord : si je veux une 964, elle arrête de travailler à hauteur de l'investissement :triste:
C'est ballot, le jour ou le budget sera disponible, je risque de vouloir une 965 :herbe:
"Difficile de ne pas se tromper"

Répondre