une p'tite ballade

Boite de vitesses, cardans, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
polo40g

Re: une p'tite ballade

Message par polo40g »

j'en ai deja une en prevision pour juin ( voir post de vatanen ) mais plus bas au pays du fromage de chevre et dans le calme
de toute maniere de paris faudras passer par bordeaux une occasion de faire les course

mais en verité je ne pourrais beaucoup t'aider car bien que veritable aquitain depuis plusieur generation je n'aime pas le vin rouge , lui preferant les blancs , mais ont en as aussi de tres bon :grimace:

Xtof

Message par Xtof »

Pourquoi pas creuser l'idée et organiser un week end dans la région avec pour thème la visite des châteaux (et dégustations)... d'autant que j'ai quelques connaissances dans le milieu du vin (professionnels, hein !!)
qui nous ouvrirait quelques portes de châteaux prestigieux !!

polo40g

Message par polo40g »

pourquoi pas mais la c'est toi qui t'y colle , moi je m'occupe de celle dans les pyrenées
fait un post sur depanauto aussi vu que tu y est inscrit cela interesseras surement du monde , de plus il y a le fils du proprio du chateau latour de martillac qui y est aussi

bien connu des amateurs de belle mecanique
Image

les autres photos du bbq au chateau sur le forum :wink:

Xtof

Message par Xtof »

Tiens, je connais bien ce combi en arrière-plan :mrgeen:

Répondre