salut, donc je n'ai pas de GTI, bah on fait avec mais c'est dur.
je m'appelle stephane, 39 ans, dans le nord isere, je roule en golf (quand meme) 1600 mk2 plutot old school.
je recherche ma gti, apres avoir parcouru votre forum, et au regard de mon budget, je me tourne vers une mk2. et je dois dre que j'ai flashé sur les premieres gti type ev.
voila, si vous avez ma gti, contactez moi!!!!
merci
presentation
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- Philippe
- Scotland 2023
Re: presentation
Bienvenue
Sois simplement patient.

Sois simplement patient.

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
-
merci et bonne année!
- Michel Montana
Salut et bonne année.
Et surtout bonne recherche si tu l'as veux d'origine. J'en ai vu une d'ailleurs sur lbc à mois de 3000€
Et surtout bonne recherche si tu l'as veux d'origine. J'en ai vu une d'ailleurs sur lbc à mois de 3000€
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
-
ça y est je l'ai trouvée!!!!! full stock dans son jus!!! 1987, 3 portes petits carreaux rouge!!
-
ça vient.....