A priori... Il semble que tu ne trompes pas.. Ah ces golfs!!!!Andy a écrit :Pour le moteur ... je dirais plutôt août - septembre 76 !
Petites annonces Golf GTI sur le net.
- Bils
- Dupond
Re: Petites annonces Golf sur le net.
Oh....Zandvoort a écrit :Peut être rare mais un peu chère
http://www.leboncoin.fr/voitures/607625523.htm?ca=12_s

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
bonsoir a tous
quel est votre avis sur celle là ??
cordialement
par avance merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/575372769.htm?ca=22_s
quel est votre avis sur celle là ??
cordialement
par avance merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/575372769.htm?ca=22_s
atroce à lire cette annonce
mais pas mal apparement : version 129ch car catalysée il me semble 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Philippe
- Scotland 2023

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- andy
- GB 2017
Avec des pistons en ... or ???

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
elle est juste a coté de chez moi 5 km , je l ai deja vu plusieurs fois a un rasso mensuel d ancienne il y a un an , le kilometrage au dire de son propriétaire était veridique .
par contre a l epoque elle etait vraiment flambante , la sur les photos l interieur semble un peu négligé a sa place j aurais fait du propre pour les photos de l annonce
par contre a l epoque elle etait vraiment flambante , la sur les photos l interieur semble un peu négligé a sa place j aurais fait du propre pour les photos de l annonce

- Michel Montana
Exactement, je me posais la même question avec un pote (maniaque de la propreté comme moi)
Pourquoi ne pas l'avoir nettoyé à fond!
Pourquoi ne pas l'avoir nettoyé à fond!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
- Philippe
- Scotland 2023
Pour faire dans son jus.
Les annonceurs ne peuvent pas savoir que l'inspecteur Cluzo fait partie de notre congrégation.

Les annonceurs ne peuvent pas savoir que l'inspecteur Cluzo fait partie de notre congrégation.

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
http://www.leboncoin.fr/voitures/610930770.htm?ca=7_s
On a vraiment envie de l'avoir au téléphone celui-là...
sympa et tout
çà fait des mois qu'il essaie de la recaser 
quelqu'un connait ?
On a vraiment envie de l'avoir au téléphone celui-là...

quelqu'un connait ?
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Michel Montana
1000 exemplaires en 1883 !! c'est un vrai collector cette auto
Elle a pas l'air moche, mais bon..5800€ quand même!

Elle a pas l'air moche, mais bon..5800€ quand même!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
-
J'ai peur d'appeler car un peu loin. Je ne voudrais pas qu'il me prend pour un tourist
Sinon, elle semble pas mal

Sinon, elle semble pas mal

soit le vendeur est "C.. comme la b... à sa marraine " (Dixit Desproges parlant de PPDA

Modifié en dernier par Yedog le lun. 27 janv. 2014 21:21, modifié 1 fois.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
sans parler de l'auto
mais pour avoir eu l'occasion d'en vendre une et que tu vois les brouettes de cretin qui te contacte meme en faisant une annonce au plus juste de la realité cela devient tres tres vite agaçant , entre photos en long en large et en travers et plus rien ni merde ni merci , les echanges foireux ( toujours ) , les marchand de tapis et ceux qui donnent rdv et ne viennent pas et cela sans prevenir y a moyen de s'agacer quelque peu
mais pour les vendeurs cela n'est pas mieux en effet l'eté dernier j'ai eté cherché cheque de banque en main et sans aucune negociations , voiture assuré et cela apres plusieurs contact avec le vendeur une lancia fulvia a toulouse ( 250km aller ) en 20mn je repartais a vide beaucoup de chose avait eté zappé et pourtant j'avais bien preciser d'appuyer principalement sur les defaults
mais pour avoir eu l'occasion d'en vendre une et que tu vois les brouettes de cretin qui te contacte meme en faisant une annonce au plus juste de la realité cela devient tres tres vite agaçant , entre photos en long en large et en travers et plus rien ni merde ni merci , les echanges foireux ( toujours ) , les marchand de tapis et ceux qui donnent rdv et ne viennent pas et cela sans prevenir y a moyen de s'agacer quelque peu
mais pour les vendeurs cela n'est pas mieux en effet l'eté dernier j'ai eté cherché cheque de banque en main et sans aucune negociations , voiture assuré et cela apres plusieurs contact avec le vendeur une lancia fulvia a toulouse ( 250km aller ) en 20mn je repartais a vide beaucoup de chose avait eté zappé et pourtant j'avais bien preciser d'appuyer principalement sur les defaults
Pas toujours facile mais pour vendre la première des choses c'est de vendre au bon prix...
5800e une voiture à repeindre même si le moteur est refait
il reste la transmission, la suspension, les trains roulant, freinage, pompes,accu, injecteurs ,état du réservoir,de l'intérieur, des pneus...) m'étonnerait que tout soit ok..sans historique complet ....donc beaucoup trop cher
3000 à 4500 grand maxi....serait plus raisonnable

5800e une voiture à repeindre même si le moteur est refait

3000 à 4500 grand maxi....serait plus raisonnable

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
j'ai bien preciser sans parler de l'auto
quand a mon avis sur les golf 1 gti il est quel sont surcoté 5000€ a 6000€ devrait etre un grand maxi pour une auto parfaite tout millesime confondue pas plus , mais c'est l'offre et la demande parait il , mais il est vrai qu'en ces temps de disette la demande s'amoindrit toute auto confondue et encore plus sur du loisir et les annonces n'en finisse pas de tourner et retourner comme un petard sans fin a une tablé de rasta
quand a mon avis sur les golf 1 gti il est quel sont surcoté 5000€ a 6000€ devrait etre un grand maxi pour une auto parfaite tout millesime confondue pas plus , mais c'est l'offre et la demande parait il , mais il est vrai qu'en ces temps de disette la demande s'amoindrit toute auto confondue et encore plus sur du loisir et les annonces n'en finisse pas de tourner et retourner comme un petard sans fin a une tablé de rasta

Une belle affaire ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/471817419.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/471817419.htm?ca=12_s
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Michel Montana
Moué... boite auto, pas de mécanique attrayante, gros travaux en perspective.
Quand je vois la côte des Golf 1 cabriolet je vois pas l'intérêt d'acheter celle ci.
Il y gagnerait plus à la mettre en pièces
Quand je vois la côte des Golf 1 cabriolet je vois pas l'intérêt d'acheter celle ci.
Il y gagnerait plus à la mettre en pièces

Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"