avec autant d'essence elle va avoir du mal à tourner rond..., débranche la prise de ton IDF (injecteur départ froid, pour éviter de noyer le moteur un peu plus) diminue la richesse (dévisse), trouve le point ou elle démarre... une fois démarrée tu fais la vidange (sans oublier ton filtre à huile)...
Bon courage
Ne demarre pas
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Ne demarre pas
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Good la voiture a démarrer mais toujours une perte d'huile dans le carter d'huile !! 

Oki je vais essayer de faire sa demain. je te tien au jus !! merci en tout cas Yedog tu gère !!!
Bon c'est good la voiture a démarrer, on a enfin réussi !! merci pour tout !!
maintenant reste a régler un souci elle chauffe très vite (calaostat neuf) je vais continuer mes recherche 

Tant mieux , fonce affiner ta pollution
Pour Tes problèmes de chauffe attention aux calorstats neufs...
.Qu'entends tu par chauffe très vite?
QU'as tu comme bougies? BCP7ET? si oui c'est bon, dans le cas contraire..
Ton ventilateur se déclenche t il bien aux 3/4 de la jauge vers la droite? ta durite du bas de radiateur bien chaude à ce moment?
Ta voiture a t elle des soucis de cliquetis, En réaccélérant en 5e par exemple de 70 à 100km/h, rien de suspect? Car un mauvais réglage d'allumage peut entrainer quelques soucis de surchauffe moteur..
N'oublie pas de mettre photos de ta voiture dans ta présentation
Pour Tes problèmes de chauffe attention aux calorstats neufs...
.Qu'entends tu par chauffe très vite?
QU'as tu comme bougies? BCP7ET? si oui c'est bon, dans le cas contraire..
Ton ventilateur se déclenche t il bien aux 3/4 de la jauge vers la droite? ta durite du bas de radiateur bien chaude à ce moment?
Ta voiture a t elle des soucis de cliquetis, En réaccélérant en 5e par exemple de 70 à 100km/h, rien de suspect? Car un mauvais réglage d'allumage peut entrainer quelques soucis de surchauffe moteur..

N'oublie pas de mettre photos de ta voiture dans ta présentation

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Je vais l'amener dans un garage pour affiner le réglage .. je vient de retire le calostats
donc elle chauffe moins ..
par contre l'aiguille monte rapidement mais redescend lentement .. durite en haut du radiateur gonfle énormément, celle du bas ne bouge pas .. mais pourtant le ventilateur en route même si elle mais du temp a refroidir elle refroidi
Oui une fois l'aiguille au 3/4 le ventilateur se mais en route ..
le cliquetis oui il y en a un léger moteur en route même a l’arrêt

par contre l'aiguille monte rapidement mais redescend lentement .. durite en haut du radiateur gonfle énormément, celle du bas ne bouge pas .. mais pourtant le ventilateur en route même si elle mais du temp a refroidir elle refroidi

Oui une fois l'aiguille au 3/4 le ventilateur se mais en route ..
le cliquetis oui il y en a un léger moteur en route même a l’arrêt