Ossa & iOne
Re: Ossa & Blanco
Ok,Rétromoteur,pas Rétromobile. 

- Ossa
Re: Ossa et ses 302 cheveaux.
Et voilà, c'est fais!Bils a écrit :Bonjour,
Cher non-compatriote juste co-existant sois bienvenu!
Une remarque: Si tu ne le savais pas, les habitudes de "pgg" sont de ne pas accepter de photos autre que de "golf 1 / 2 gtis".
Très beau corrado, la plus belle versions avec les plus belles jantes à mon goût.
Sur ta 83: un surplus de peinture rouge qui sera vite enlevé sur les anneaux et cabochons, un manque de cabochons de goujons de roues et le spoiler kamei qui n'est pas d'origine non plus. Presque rien en fait!
Pour ta calandre.. si pas encore fait, réflèchis.. combien de "gtis" dans leur bon jus ont encore leur calandre dans leur jus?
N'est-ce pas mieux dans sont état actuel?

Et mon autoradio :

Voilà des nouvelles de ma One
- Bils
- Dupond
Super (bon moi je ne vois pas la photo mais je te crois!)
On vous voit à Francorchamps??

J'avais pas vu ta carte handicapé sur ton pare brise au media
?

- Ossa
Peu probable...malheureusement. Difficile d'obtenir des congés, je viens juste de passer en CDI.Bils a écrit :Super (bon moi je ne vois pas la photo mais je te crois!)![]()
- Ossa
C'est toi l'handicapé!chris a écrit :J'avais pas vu ta carte handicapé sur ton pare brise au media![]()
?

- Philippe
- Scotland 2023
Bravo pour la peinture et ton CDI 

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- Ossa
Nouvelles photos première page. 

- Philippe
- Scotland 2023
Re: Ossa & iOne
Il n'y a pas besoin de regarder les immatriculations pour voir les changements
Mais pourquoi avoir mélangé les photos plutôt que de suivre un ordre chronologique en plaçant les dernières... en dernier.
Soit sur ton post de présentation, soit dans ton dernier message?

Mais pourquoi avoir mélangé les photos plutôt que de suivre un ordre chronologique en plaçant les dernières... en dernier.
Soit sur ton post de présentation, soit dans ton dernier message?

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- Ossa
Je vais mettre de l'ordre dans les photos, promis.
Je met tout en première page parce que ca m'énerve de devoir chercher des photos quand les post font plusieurs page. Je vais refaire ca proprement.
Je met tout en première page parce que ca m'énerve de devoir chercher des photos quand les post font plusieurs page. Je vais refaire ca proprement.

- Bils
- Dupond
Si tu t'ennuies tu peux... repeindre le liseret en L31B 

- Ossa
Le liseret vient de chez Classic Parts et il est neuf.
- stefouchichou
Vraiment sympa ta Dx avec son petit côté Eg. 
C'est résolu cette histoire? ^^

C'est résolu cette histoire? ^^
- Ossa
Non, j ai essayé de les joindre tout la journée de mercredi et personne. Ni a la concession, ni au bureau,...
Lundi...
Lundi...
- stefouchichou
Pas d'origine ça hein pour l'instant..
Tu vas finir par rejoindre le côté obscure de Christophe!
Tu vas finir par rejoindre le côté obscure de Christophe!

- Bils
- Dupond
Classic parts se fournit chez Vw heritage pour tout ce qui refabrication "générique" donc pas "100%" stock.Ossa a écrit :Le liseret vient de chez Classic Parts et il est neuf.
Or.. désolé de te décevoir.. ta voiture est dans un état remarquable et surtout est 100% dans sa livrée d'origine ( chose rare et vraiment méritante).
Ce pourquoi je me permet d'insister encore et encore à son sujet.
Les liserets de ta calandre sont trop rouge vif ce qui gache vraiment le rendu "parfaitement conservée".
D'origine, ils sont en L31b et d'un rendu "orangé" et non "cerise"

Ou alors ton APN rend très mal les rouges...

- Ossa
Comme beaucoup de pièce refabriqué par "VW", elle ne sont plus comme a l'époque. C'est le jeux...
J'ai acheté chez Classic Parts, VW donc si eux ne refont plus exactement comme a l'époque, je m'en remet a eux. Ma pièce est siglé VW avec un numéro de référence qui etait en autocollant sur la pièce et ca me convient très bien comme ça. Le marché sous marin qui se passe derrière ne regards qu'eux et je m'en fout pas mal.
J'ai pas jeté le liserais d'origine qui était sur la voiture.
Mais moi j'ai remis une pièce VW sur une VW qui restitue la couleur d'origine. Rouge ou rouge orangé...pour le commun des mortels c'est pareille au même. Après y en qui veulent être plus catholique que le pape, je leurs laisse la place. C'est pas mon bute. J'aime ma Golf comme elle est. Time!
J'ai acheté chez Classic Parts, VW donc si eux ne refont plus exactement comme a l'époque, je m'en remet a eux. Ma pièce est siglé VW avec un numéro de référence qui etait en autocollant sur la pièce et ca me convient très bien comme ça. Le marché sous marin qui se passe derrière ne regards qu'eux et je m'en fout pas mal.
J'ai pas jeté le liserais d'origine qui était sur la voiture.
Mais moi j'ai remis une pièce VW sur une VW qui restitue la couleur d'origine. Rouge ou rouge orangé...pour le commun des mortels c'est pareille au même. Après y en qui veulent être plus catholique que le pape, je leurs laisse la place. C'est pas mon bute. J'aime ma Golf comme elle est. Time!
- Bils
- Dupond
J'ai oublié de mettre quelques smileys suffisament clairs dans mon post. Excuse moi, je voulais te faire sur un ton ironique.. des compliments...
Ta voiture est absolument remarquable à plusieurs niveaux (elle sort clairement du lot!). Dans un état très rare et le suivi 100% Stock que tu lui donnes est parfait ( je l'ai vue à Ciney).
Maintenant comme toujours chacun fait suivant ses goûts. Tu fais de ton mieux et c'est tout à ton honneur.
Encore bravo!

Ta voiture est absolument remarquable à plusieurs niveaux (elle sort clairement du lot!). Dans un état très rare et le suivi 100% Stock que tu lui donnes est parfait ( je l'ai vue à Ciney).
Maintenant comme toujours chacun fait suivant ses goûts. Tu fais de ton mieux et c'est tout à ton honneur.

Encore bravo!