resto golf 19ev22

Présentez ici la restauration de votre Golf 2 GTI
Répondre
bich44
Messages : 18
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 19:08

resto golf 19ev22

Message par bich44 »

bonjour
alors les choses sérieuse peuvent commencer je viens acquérir une une ev 22 ,refuser au ct pour pollution 12% :shock: .
après un une bonne heure de réglage a mon boulot sur le banc de co2 ,réglage est fait le ct passe ,la vignettes sur le pare brise .
il déconseillé le bon vieux réglage maison ,car le réglage est plus que sensible.avant le réglage la voiture avait un ralentit instable entre 800 et 1500 tr ,
le réglage a permis de retrouve un bon ralentit et une pollution dans les normes .il me reste a attaquer la resto de la tringlerie de boite ,j'ai reçu les pièces.
je ferai un petit reportage photos ci cela peu intéresse quelque un .
Fichiers joints
photo 3 256.jpg
photo 3 256.jpg (58.97 Kio) Vu 905 fois

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: resto golf 19ev22

Message par Ivan »

Un bon réglage est tout à fait faisable par des amateurs, mais il faut avoir la patience de lire les documents et les articles techniques... et il faut aussi un peu de matériel.
Pour ton reportage, n'hésite pas à publier!!! :up:
In golf we trust!

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: resto golf 19ev22

Message par Kaderlechat »

Quand je lis les subtilités des réglages de l'injection mécanique, je suis content d'être au tout électrique (PB). Mes réglages sont sans doute loin d'être parfait mais ça passe au CT sans problème ...

Concernant la tringlerie de boite, il faudra que j'y passe un jour :? Dans l'immédiat, ça fonctionne avec un morceau de durit sur le guidage de la tringlerie et ça m'a éviter de reprendre tout les réglages !

Bon courage, cette petite EV semble être entre de bonne main, la mini étant sans doute une bonne école :up:
Modifié en dernier par Kaderlechat le ven. 24 janv. 2014 19:34, modifié 1 fois.
"Difficile de ne pas se tromper"

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: resto golf 19ev22

Message par Fr@nky »

Pfff ta Golf est dans un super état je ne vois même pas ce que tu fais dans cette rubrique ! :lol: (comme d'autres d'ailleurs !)
Qu'est-ce que tu dois faire dessus à part la tringlerie ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

bich44
Messages : 18
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 19:08

Re: resto golf 19ev22

Message par bich44 »

belle de loin mais loin d'etre belle :D

yannvw
Messages : 159
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 20:20
Localisation : pas de calais

Re: resto golf 19ev22

Message par yannvw »

j ai sa soeur jumelle 8)
golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one

bich44
Messages : 18
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 19:08

Re: resto golf 19ev22

Message par bich44 »

première panne avec ma golf ,la pompe a essence fuit au niveau du sertissage :cry: ,
je teste une pompe adaptable pas cher on verra ,car sur mechatenic la bête vos 295€ :shock:

golfcruiser
Messages : 55
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 23:30

Re: resto golf 19ev22

Message par golfcruiser »

essaie www.shicaro.com pour la pompe

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: resto golf 19ev22

Message par Fr@nky »

Je viens de découvrir le site VW Heritage il y a quelques jours, après une recherche rapide j'ai trouvé ce modèle : http://www.vwheritage.com/vw_spares_Fue ... tartPage=1
C'est pas une pompe pour EV (plus en stock :bordeldemerde: ), mais est prévue entre autres pour GX, un EV catalysé si je ne trompe pas. Elle se monte aussi sur PL, mais je suis complètement perdu sur le fait que bien qu'elle soit en 52 mm au lieu de 60 elle serve à alimenter un PL alors qu'un EV moins puissant a une pompe plus grosse...? :bizarre:

EDIT : Est-ce qu'il ne serait pas possible que tu prennes la référence pour la commander direct chez le fabricant ??
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Répondre