Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je vais donc vous présenter ma petite golf.
C'est une golf 1 GLI de 1989 que j'ai acheté en juin 2013.
Moi j'ai 20 ans, étudiant en école d'ingé méca en apprentissage en région parisienne, ma première voiture était une 4l.
J'ai toujours été passionné par les voitures, les moteurs etc!
Nouveau en Golf GLI
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Re: Nouveau en Golf GLI
Bonjour,
GLI n'est pas GTI..., prière de lire la charte et de se présenter au bon endroit!
GLI n'est pas GTI..., prière de lire la charte et de se présenter au bon endroit!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Bonsoir et bienvenue sur PGG Nicoca
Effectivement, ici on traite uniquement de golf 1 et 2 GTI
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique adéquate, merci de ta compréhension.
Sinon il te reste une autre solution, vendre ta GLI pour racheter une Gti, une vraie

Effectivement, ici on traite uniquement de golf 1 et 2 GTI

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique adéquate, merci de ta compréhension.
Sinon il te reste une autre solution, vendre ta GLI pour racheter une Gti, une vraie

- andy
- GB 2017
C'est ce qu'on appelle une idée ... EXCELLENTE !...
Sinon il te reste une autre solution, vendre ta GLI pour racheter une Gti, une vraie![]()

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !