la nouvelle GTI
Re: la nouvelle GTI
Hop, quelques trouvailles au hasard de mes recherches:
http://www.ebay.fr/itm/Auto-hebdo-N-373 ... 3a7d92ea9a
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
http://www.ebay.fr/itm/Auto-hebdo-N-373 ... 3a7d92ea9a
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Re: la nouvelle GTI
le magazine, je l'ai !
pour les LP, le gars a acheté des valéo sur oscaro : 35€ les 2 et a mis des globes jaunes de vieux phare dedans. phare de R11 en casse par exemple !
prix de vente 150€...
pour les LP, le gars a acheté des valéo sur oscaro : 35€ les 2 et a mis des globes jaunes de vieux phare dedans. phare de R11 en casse par exemple !
prix de vente 150€...
- cricri
- Corse 2013
- Messages : 557
- Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 18:41
- Localisation : Lille de beauté
Re: la nouvelle GTI
C'est le commerce, voilà tout !
Re: la nouvelle GTI
J'ai ressorti "la bête", elle n'avait pas tourné depuis début octobre.
.... elle n'est pas parti au quart de tour......
c'était mieux que ça même ...
j'avais pas fini de tourner la clé que le moteur était lancé !!!!
s'en ai suivi une courte balade ...
MAIS QUEL PIED CETTE VOITURE !!!
je me régale avec l'audi cab, crâne au vent ( ), je m'éclate avec le mode catapulte du S4 ( ),
mais là, c'est un monde à part....
.... elle n'est pas parti au quart de tour......
c'était mieux que ça même ...
j'avais pas fini de tourner la clé que le moteur était lancé !!!!
s'en ai suivi une courte balade ...
MAIS QUEL PIED CETTE VOITURE !!!
je me régale avec l'audi cab, crâne au vent ( ), je m'éclate avec le mode catapulte du S4 ( ),
mais là, c'est un monde à part....
Re: la nouvelle GTI
hello !
en revenant de Dijon, la 16s s'est mise à tourner comme une patate, ralenti instable, presque plus de pèche !
en cause la cale entre les papillons et le collecteur d'admission (trou dans la partie caoutchouc).
beaucoup roule sans, mais j'ai préféré un faire realiser une en alu !
voici la bête :
(si il y a de la demande, je peux en faire ressortir une petite série, 100€ pièce environ.)
je vais de mon coté aligner les passages, histoire d'optimiser encore un peu plus la pièce.
en revenant de Dijon, la 16s s'est mise à tourner comme une patate, ralenti instable, presque plus de pèche !
en cause la cale entre les papillons et le collecteur d'admission (trou dans la partie caoutchouc).
beaucoup roule sans, mais j'ai préféré un faire realiser une en alu !
voici la bête :
(si il y a de la demande, je peux en faire ressortir une petite série, 100€ pièce environ.)
je vais de mon coté aligner les passages, histoire d'optimiser encore un peu plus la pièce.
Re: la nouvelle GTI
voila, j'ai fini la cale et ça roule !
Alignement coté papillon: Alignement coté tubulre: fabrication des joints: Et coup de peinture puis remise en place:
Alignement coté papillon: Alignement coté tubulre: fabrication des joints: Et coup de peinture puis remise en place:
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4547
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: la nouvelle GTI
Tu ne la vends toujours pas ?
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: la nouvelle GTI
euhhh non!, toujours pas !
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4547
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: la nouvelle GTI
J'ajoute 20 euros
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: la nouvelle GTI
ça fait 20020€ !!
je vais réfléchir ...
je vais réfléchir ...
-
- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: la nouvelle GTI
puisque ton montage est rigide , pourquoi de pas mettre directement le papillon sur la pipe ?
Re: la nouvelle GTI
j'ai essayé et je trouve que le soufflet devient trop tendu et que les mouvements du moteur risquent de le déboîter (ou de tirer sur le boitier du plateau sonde et d'induire des mouvements parasites au plateau).
beaucoup roulent sans, mais ça me gène, je préfère remettre une cale.
beaucoup roulent sans, mais ça me gène, je préfère remettre une cale.
Re: la nouvelle GTI
pas mal
il y a aussi la solution stéréolythographie, l'ancêtre de l'imprimante 3D, qui doit peut être revenir moins cher
il y a aussi la solution stéréolythographie, l'ancêtre de l'imprimante 3D, qui doit peut être revenir moins cher
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: la nouvelle GTI
Très beau travail! Sinon pour les enchères, je passe mon tour!
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4547
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: la nouvelle GTI
@Sgane
Et je pense que tu ne la laisserais pas partir
Et je pense que tu ne la laisserais pas partir
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- louflo
- Messages : 743
- Enregistré le : lun. 22 mars 2010 23:28
- Localisation : 06 chateauneuf de grasse
Re: la nouvelle GTI
Pas à jeun en tout cas !!!
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
By [Daniel ELENA]
By [Daniel ELENA]
Re: la nouvelle GTI
Salut, et superbe ton auto, ça fait plaisir de voir une 16S qui tourne.
En regardant les photos, j'ai l'impression que ta barre antiroulis est montée à l'envers, la fixation sur les triangles doit être sur le dessus du triangle, et non en dessous
Je ne pense pas qu'il y ai une influence sur la tenue de route, mais le silentbloc travaillera mieux.
En regardant les photos, j'ai l'impression que ta barre antiroulis est montée à l'envers, la fixation sur les triangles doit être sur le dessus du triangle, et non en dessous
Je ne pense pas qu'il y ai une influence sur la tenue de route, mais le silentbloc travaillera mieux.
Re: la nouvelle GTI
Merci, oui, je sais, elle était montée à l'envers.
Mais dernièrement j'ai sorti mes cardans et j'en ai profité pour la remettre dans le bon sens.
Mais dernièrement j'ai sorti mes cardans et j'en ai profité pour la remettre dans le bon sens.
Re: la nouvelle GTI
hello,sgane a écrit :au niveau prépa moteur, je lis que les aac sont normaux mais calés à 276° ald 272° en origine.
c'est possible ça ??
et avec 29° avant PMH à 5000trs, soit 0° à 950trs.
je reviens sur cette citation ayant trouvé la réponse à ma question:
les aac d'origine font 272°et sur ma voiture, j'ai en fait des aac option en 276°
et aussi, je dois refaire le calage de soupapes, quelqu'un aurait l'outil pour compresser les ressorts à me prêter ??