golf gti de 79

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
jean luc

golf gti de 79

Message par jean luc »

bonsoir voila je suis nouveau sur le site g achetez une gti de 79 a petit feu g reçu toute mes pièces neuve g monter la pompe a essence elle ne démarre pas g changer le dosseur même chose je mais le star pilote directement elle démarre je n arrive pas trouver d ou sa provient sa fait 3 jour que j essayé rien qui se passe g demonter les bougies :oops: je n ai pas d essence

Bill Blue

Re: golf gti de 79

Message par Bill Blue »

Extrait du règlement:

5.4. Exprimez vous correctement : la langue usuelle du forum est le français et non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "keske jfé pour ma culass ?" n'inciteront pas à vous répondre..

2è remarque :shock:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

Image

jean luc

Message par jean luc »

bonsoir désoler pour cette erreur

jean luc

Message par jean luc »

bonjour a tout le monde j ai acheter une golf GTI de 79 j ai reçu toute mais pièces avec pompe a essence j ai monte directement la pompe a essence j ai voulut la faire démarre rien a faire j ai mit un autre dosseur elle ne démarre pas je mais dut Start pilote elle démarre directement suite a sa je démonte les bougies je n ai pas d essence j ai démonter aussi un injecteur je pas d essence je n arrive pas a trouver d ou sa provient je vous remercie d avance

Edit Modération Ajout de la ponctuation pour plus de lisibilité ! Merci de faire un effort !

bonjour à tout le monde,

J'ai acheté une golf GTI de 79. J'ai reçu toutes mes pièces avec la pompe à essence.
J'ai monté directement la pompe à essence, j'ai voulu la faire démarrer rien à faire.
J'ai mis un autre doseur, elle ne démarre pas, je mets du Start pilote, elle démarre directement.
Suite à ça, je démonte les bougies je n'ai pas d'essence. J'ai démonté aussi un injecteur, je n'ai toujours pas d'essence.

Je n'arrive pas à trouver d'où ça provient, je vous remercie d'avance.

klem
Modérateur

Message par klem »

Bonjour et bienvenue sur PGG,

Avez-vous bien lu l'alerte modération postée ci-dessus ??

Si vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions, merci de suivre les remarques concernant l'orthographe mais surtout la ponctuation :wink:

Sans effort de votre part, votre post partira aux oubliettes et ne sera pas lu par les membres du forum. Pour cette deuxième fois, je vais corriger votre post pour le rendre plus lisible mais la prochaine fois, c'est à vous de le faire. C'est aussi une marque de respect vis-à-vis des lecteurs :sage:

Nous comptons sur vous :wink:

jean luc

Message par jean luc »

bonjour désole pour l orthographe mais je sais que j ai beaucoup de difficulté
mais j essaye de faire de mon mieux
encore désole

labeuzzz15

Message par labeuzzz15 »

Salut à toi!
Pour ton essence qui n'arrive pas, tu a des infos dans le cahier technique. Voir déjà si l essence arrive en entrée du doseur, ça te permettra déjà d'identifier ou ça bloque.
Si ça n'arrive pas au doseur, relais de pompe a shunter si ta pompe est neuve .
Si ça arrive au doseur tête d'injection gripée :wink:
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

jean luc

Message par jean luc »

bonjour
j ai change le dosseur
j ai mit un autre dosseur
il y a de la pression qui arrive au dosseur
mais je n ai rien au injecteur
je ne c est pas si le relais joue un rôle un portant
quand je mais le contact la pompe elle donne en continue