-Le premier(celui du centre sur la photo), aussi le plus courant (Réf. 171 601 171 A).
Il est constitué de deux parties en plastique.
- le rond central est en plastique gris avec le logo Pirelli en relief peint en noir.
- la seconde partie également en plastique mais noir et plus mou.
Les deux morceaux sont collé ensemble, il arrive qu'avec le temps ils se décollent.

C’est celui qui correspond aux jantes Pirelli en 6x14 ET38, 9P type "GTI plus"
-Le Deuxième (à gauche sur la photo), Il a la même réf. que le précédent. Il est également constitué de deux parties.
Seule la partie noir est différente: Il n'y a pas l'anneau métallique au centre, ni la rainure qui permettrai de mettre un anneau (j'ai d'abord cru un anneau manquant).
Le logo Pirelli est également en relief et une fois monté il est identique au précédent.

J'en avais 3 avec mes 15" mais également un avec mes 14" donc je ne pense pas que ce soit lié à la taille des jantes surtout qu'ils sont parfaitement interchangeables.
-Le troisième, est en un seul morceau mais surtout il est en alu.
Le logo Pirelli n'est pas en relief comme les précédents mais en retrait. Ils sont prévus pour les jantes 6x14 Pirelli 8P ET33 de golf 2 (confirmé par la date 86) ou les jantes de sirocco en 6x15. Elles sont polie ce qui explique le matériaux choisi.
Ces jantes n'ont pas de cônes sur lequel viennent se fixer les autres caches. Les caches ont donc 4 petites agrafes visées directement dans l'alu pour les maintenir en place.
Rq: Il existe aussi des jantes Pirelli 8P en 6x14 ET 38 qui sont peintes et qui ont le cône et sur lequel on peut fixer les caches plastiques. Donc toutes les 8P n'ont pas le cache alu.

La jante sans "cône centrale" (6x14 ET38) :

Si vous avez d'autres info ou encore un cache différent merci de venir en discuter