Palier amortisseur bruyant
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Palier amortisseur bruyant
et tu as raison 

- Gilloo
- Scotland 2023
Kayaba neufs avec moins de 2 Km

Je suis vraiment maudit ou toutes ces marques reconnues vendent de la merde en barre ???

Je suis vraiment maudit ou toutes ces marques reconnues vendent de la merde en barre ???
- Fichiers joints
-
- 20140325_185923.jpg (159.76 Kio) Vu 2116 fois
-
- 20140325_185928.jpg (136.57 Kio) Vu 2116 fois

franchement passe sur du rotulé , certes un peu plus raide mais c'est ce que j'ai et plus de soucis

D2 en fait ou sinon TK MOTORSPORT

Résultat pour un même produit :Xtof et Marc satisfaits, moi moyennement , Gilloo pas du tout..c'est vraiment n'importe quoi ..

Febi pas dispo, pour les Monroe peux tu nous dire comment tu es équipé Philippe en ressort et amortisseurs?
Gilloo

Modifié en dernier par Yedog le mer. 26 mars 2014 12:17, modifié 1 fois.
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Philippe
- Scotland 2023
Les Monroe c'était sur la G1 noire avec des Koni jaunes réglables et ressorts d'origine.
Aucun souci pendant 10000 kms, ensuite la voiture a été vendue.
Les Sachs c'est sur la G2 16S. Pas de souci avec des Bilstein B8 et des ressorts Eibach et en 195/50/15.
Même après 5 séances à Spa.
Achetés aussi au Luxo, 66€ la paire.
Sur la Pirelli, je ne sais pas.
Je regarderai quand je passerai au Box si la marque est gravée.

PS: Gilloo, pour les Kayaba Kivonpa, il est noté:
Kit de réparation, coupelle de suspension (KYB - SM5508)
Suspension Mounting Kit
Châssis : pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
C'est quand même de la fameuse daube!
Aucun souci pendant 10000 kms, ensuite la voiture a été vendue.
Les Sachs c'est sur la G2 16S. Pas de souci avec des Bilstein B8 et des ressorts Eibach et en 195/50/15.
Même après 5 séances à Spa.
Achetés aussi au Luxo, 66€ la paire.
Sur la Pirelli, je ne sais pas.
Je regarderai quand je passerai au Box si la marque est gravée.

PS: Gilloo, pour les Kayaba Kivonpa, il est noté:
Kit de réparation, coupelle de suspension (KYB - SM5508)
Suspension Mounting Kit
Châssis : pour véhicules non-préparés pour routes dégradées

C'est quand même de la fameuse daube!

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Merci Philippe, après relecture intégrale de ce post, les avis divergent sur les Monroe (Sgane pas emballé, mais usage circuit), Febi semble faire par contre l'unanimité..Il va donc falloir passer par le Luxembourg ou l'Allemagne? 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Gilloo
- Scotland 2023
C'est quand même hallucinant de vendre des produits aussi pourris. Ou alors je les monte mal mais en même temps c'est compliqué de se louper...
J'attends les réponses du fournisseur et du fabricant. Je vous tiens au jus.
Ça va se terminer avec des pièces d'occasion VW cette histoire.
J'attends les réponses du fournisseur et du fabricant. Je vous tiens au jus.
Ça va se terminer avec des pièces d'occasion VW cette histoire.
- Gilloo
- Scotland 2023
Race parts ne voit aucun inconvénient à passer les pièces en garantie. Ils me demandent si ce n'est pas juste la couche supérieure de caoutchouc qui se décolle et que ça n'aurait pas d'impact sur la fonction de la pièce. Il en a vendu plus de 40 sans problème remonté.
Pour ma part je trouve ça très étrange d'autant que ça rabaisse la voiture et que ça allonge la course de détente de la suspension.
A voir ce que KYB en dit...
Pour ma part je trouve ça très étrange d'autant que ça rabaisse la voiture et que ça allonge la course de détente de la suspension.
A voir ce que KYB en dit...
- freijojo
- membre du GGCC

Suprême raskal fan clubs
Il faudra tout de même qu'ils expliquent pourquoi un tel jeu d'une marque à l'autre?Gilloo a écrit : Ils me demandent si ce n'est pas juste la couche supérieure de caoutchouc qui se décolle et que ça n'aurait pas d'impact sur la fonction de la pièce. Il en a vendu plus de 40 sans problème remonté.
KYB va sûrement te demander de les retourner pour se prononcer... :roll:quelle merde !:?Gilloo a écrit :A voir ce que KYB en dit...
Et dire que tout çà c'est de la faute d'Xtof

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
non mais, c'est fini oui !!!??
Je trouve effectivement étonnant l'état dans lequel ils sont après 2 km... je pense plutôt à un défaut de fabrication ou autre
les miens sont posés depuis 2 ans et je ne me plaint pas.
je vais essayer d'aller faire des photos pour voir leur état, car pour être franc ce n'est pas le genre de chose que je vérifie tous les jours

Je trouve effectivement étonnant l'état dans lequel ils sont après 2 km... je pense plutôt à un défaut de fabrication ou autre

les miens sont posés depuis 2 ans et je ne me plaint pas.
je vais essayer d'aller faire des photos pour voir leur état, car pour être franc ce n'est pas le genre de chose que je vérifie tous les jours

Oh la vache!
ils sont dans un sale état, franchement ce n'est pas normale ce qu'ils produisent en ce moment
.

Voila des photos d'aujourd'hui, après 2 ans d'utilisation ils sont plutôt pas mal...
- Fichiers joints
-
- Palier KYB 1.jpg (187.41 Kio) Vu 2075 fois
-
- Palier KYB 2.jpg (162.24 Kio) Vu 2075 fois
- Gilloo
- Scotland 2023
Tu trouves ?
Soit les paliers ne sont pas conçus comme à l'origine soit c'est vraiment de la daube.
Quand je regarde la position de la coupelle inférieure sur les miens neufs non montés, il y a un écart énorme par rapport à ce que l'on peut attendre.
Cet écart se retrouve au-dessus dès qu'ils sont en appui.
Franchement c'est très bizarre.

Soit les paliers ne sont pas conçus comme à l'origine soit c'est vraiment de la daube.
Quand je regarde la position de la coupelle inférieure sur les miens neufs non montés, il y a un écart énorme par rapport à ce que l'on peut attendre.
Cet écart se retrouve au-dessus dès qu'ils sont en appui.
Franchement c'est très bizarre.
C'est certainement dû à la conception de ce modèle (cette marque) car ils ont cette tronche depuis l'instant ou je les ai posés...
- freijojo
- membre du GGCC
Eux ouai... En temps normal ca ressemble à ca car même:

Et ceux la on minimum 10ans...

Et ceux la on minimum 10ans...
Suprême raskal fan clubs
Bonjour à tous
Quel histoire avec ces paliers
Pour ma part, j'ai monté des Febi sur une de mes golf I. C'est a priori pas trop mal mais j'ai parfois aussi un petit bruit "cloc" à l'avant droite du véhicule
J'avais commandé des sachs pour les mettre sur ma GTI. Donc pas une bonne idée? Sachs était pourtant le fabriquant officiel pour VW non?
Le numéro VW des paliers est 171 412 329 A. Ils sont disponible chez Classicpart aux pris de 80 Euro la pièce, peut être une piste?
Quel histoire avec ces paliers

Pour ma part, j'ai monté des Febi sur une de mes golf I. C'est a priori pas trop mal mais j'ai parfois aussi un petit bruit "cloc" à l'avant droite du véhicule

J'avais commandé des sachs pour les mettre sur ma GTI. Donc pas une bonne idée? Sachs était pourtant le fabriquant officiel pour VW non?
Le numéro VW des paliers est 171 412 329 A. Ils sont disponible chez Classicpart aux pris de 80 Euro la pièce, peut être une piste?
VW, plus qu'une voiture, une passion
- Gilloo
- Scotland 2023
Au final, la Rabbit à passé le CT comme ça. Le caoutchouc s'est déchiré un peu plus mais c'est à se demander si ce n'est pas prévu comme ça...
Effectivement, en comparant les 2 photos il y à un truc pas normal avec les KYB...
@ Giloo : tu as eu une réponse de KYB ?

@ Giloo : tu as eu une réponse de KYB ?
- Gilloo
- Scotland 2023
Ils m'ont dit de voir avec mon revendeur pour la garantie, mais aucune explication quant à mes photos.
Quelqu'un aurait une photo d'un palier Febi neuf vu du dessous ?
Quelqu'un aurait une photo d'un palier Febi neuf vu du dessous ?