pompe à essence LE RETOUR...

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
JUJU 37

pompe à essence LE RETOUR...

Message par JUJU 37 »

Hier en roulant, j'ai entendu un bourdon dans l'habitacle :o . En cherchant un peu ce fameux bourdonnement ma fait pensé à la pompe à essence. Je suis arrivé à un rond-point et la voiture c'est mise à brouter!
Après quelques secondes c'est revenu à la normal mais avec comme bruit de fond mon fameux BBBBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je suis arrivé à destination, je sort et effectivement ma pompe à essence (celle qui est vers le filtre à essence) fesait un bruit de malade :cry:
Je me suis dit, elle va me lacher bientôt.

Après une heure je reprend la voiture et là : plus de bruit, mise à part le bruit typique d'une VW Golf GTI :)

Bon, j'avais déjà eu ce même symptome il y a 6 mois. C'est parti comme c'est revenu :bizarre:
Et d'ailleurs ce matin, pareil pas de bruit suspect.

Alors déjà, quand on change la pompe ext, doit-on changer la pompe immergé, car si l'une a vu passé des pollutions l'autre aussi?

Dans quel ordre je dois prendre les choses car ça coûte un beau billet tout ça!

Zandvoort

Re: pompe à essence LE RETOUR...

Message par Zandvoort »

Moi je commencerai par changer la pompe immergée, car quand la principale fait du bruit c'est que l'immergée est fatiguée. Ou alors un pb de connectique.

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

Tu crois, celle qui est immergé ne fait pas de bruit. Bon, d'un autre côté elle est bien cammouflée. Y'a pas un soucis d'adaptation sur cette pompe car c'est plus dispo chez VW donc les pompes adaptables ne sont pas "tip top" visiblement. Il me semble avoir vu ça sur un Post.

Bon anticiper un changement de pompe ça m'embête c'est quand même 200 euros :portnawak:

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Zandvoort

Message par Zandvoort »

la pompe immergée 71 euros (Pierburg) chez Oscar.... tu peux trouver moins cher ailleurs je pense

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Répondre