J'avais depuis quelques semaines mauvaise conscience à laisser tous les jeunes que vous êtes, assumer par votre dur labeur quotidien, ma maigre retraite.
...en fait....pour être très franc : certains d'entre vous doivent ne pas cotiser des masses....vu le montant anémique de ma retraite (auquel je n'aurai droit, grâce à qui vous savez....que d'ici quelques années

)
Je reprends donc du service...et vu qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même....je me suis auto-proclamé PDG
c'est-à-dire que dans la boîte que je suis en train de crèer....j'assume les plus hautes fonctions de dirigeant...mais aussi de magasinier, comptable, standardiste, coursier, et par moment je m'envoie même faire le café.
L'objet de cette boîte, qui s'appelle JMC Deco (et non DécoRacing)...est la création de décorations adhésives par découpe informatique.
J'ai commencé par décorer ma propre Golf....des copains l'ont vue....m'ont demandé de décorer leurs Saxo, Mégane, 206, 207, etc.....et vu que ce job m'éclate bien....j'ai décidé d'en faire une activité officielle.
J'ai eu l'occasion de décorer quelques Kangoo de plombiers, ou quelques Trafic de menuisiers.....mais y'a pas à chier : c'est quand même plus sympa de faire une voiture de course
Donc voilà....quels que soient vos besoins.....simplement votre nom sur la vitre arrière....le nom d'un sponsor....ou juste pour le fun, un pare-soleil VW-Motorsport, un Bibendum Michelin, des stickers Bilstein ou Sparco.....n'hésitez pas à me questionner en mp
quelques exemples de ce que j'ai fait ces derniers temps :